Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Naara Nayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:07:57   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

nom: Naara (bien obligée... mais elle ne fait pas partie du clan Naara)

prenom: Nayumi

age: 13

description: Portrait d'Ayumi (logique), sauf qu'elle a les cheveux bruns

caractère: Sadique, sournoise, mauvaise, casseuse (hein Itachi ^^), très intelligente

technique: Les mêmes qu'Ayumi (logique aussi )

histoire: Âme divisée d'Ayumi. Elle a gardé le contrôle de la jeune pendant près de dix ans, jusqu'à ce que Ayumi reprenne sa place. Cependant, le sceau qui la retenait se fragilisait à cause de la malédiction. Hors, une erreur produite par Migaru fera que les deux âmes se retrouveront chacunes dans un corps: Ayumi dans le sien, Nayumi se retrouvera dans la copie presque conforme du corps qui l'a abrité pendant 13 ans.

Elle a plusieurs buts qu'elle compte atteindre et pour cela elle rejoindra les personnes qu'il faut ^^

grade: Genin

village: ... ^^'


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:12:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Re merci ^^
Vois même pas l'interêt de changer de pseudo ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:12:55   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

...
^^
Euh... T'aura, rassure-moi, pas le même caractère que l'autre sur Naruto--Exile ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi

moi non plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^
Si si, le même en pire


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

...
Ah je suis mal...


--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:17:59   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Salut bienvenue


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Oh non - -'


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Elle est si terrible que cela?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Terrible? Non, c'est pire que ça. Déjà, je trouve Ayumi particulièrement... enfin voilà. Si Nayumi est pire qu'elle... Cauchemar - -'


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:52:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu nayumi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 09:57:53   

Bienvenue
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:57:42   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Merci...

Si je trouve le forum sympa, pour inaugurer ma première semaine d'internet, je reste...
^^ Pour le moment, sa va...
Je remercie Ayumi qui a eu la bonté de me céder le personnage aujourd'hui pour que j'essaye (en fait, j'ai insisité pendant une heure et demi, elle voulait pas la lâcher... ^^')


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:52:05   

bienvenue
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

bienvenue !


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:53:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Merci !

Yes... Après une première journée, je vous annonce que je 'vole' Nayumi à mon Ayu-chan et que je compte rester sur le forum. J'entame donc avec plaisir ma deuxième semaine sur Internet ^^
Merci encore ^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:55:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

super merci beaucoup de rester ^^c est super sympa de ta part


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:21:57   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

L'ambiance est tellement sympa que je suis bien contente de rester ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 20:43:39   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 10:01:11   

Je vais m'embrouiller avec tout ces Naara. mdr
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 14:02:16   

moi aussi
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 16:32:08   

Bienvenue ^^
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:03:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenue Nayumi.


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:48:11   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Naara NayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum