|
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:29:28
| Nom : Naara Prénom : Katsumi Âge : Environ 65 ans, mais, elle ne l'ai fait pas. Rôle dans son clan : Grand-mère d'Ayumi, Kyo et Mitsuko. Grade : Ex Princesse Ninja du village de Yuki, relayée au grade de Junin mais maintenant, elle est une villageoise de Suna. Village : Suna No Kuni Caractère : Froide et impérieuse, elle est autoritaire et impose le respect à sa famille. Elle ne supporte pas le caractère d'Ayumi, qu'elle trouve bien volage. Elle est très à-cheval sur les traditions familiales et ne fera pas de cadeau. Du temps où elle était Junin, elle était sans pitié. Quand elle était la ''Kage'' de Yuki No Kuni, elle faisait preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse. Physique : Elle est très bien conservé pour son âge. Normal, elle a utilisé un Jutsu pour rester la même qu'il y a près de 35 ans. Elle a de longs cheveux gris, typique chez sa famille, finissant en boucle extérieur au bas de ses cheveux, qui lui arrivent au bas du dos. Ils sont coupés en dégradé (le dégradé commeçant au niveau des épaules). Elle a les yeux rouges bordeaux, souvent froid. Sa peau est pâle, comme le reste de sa famille. Elle a une fleur grise accrochée au poignet gauche par un ruban de même couleur. Elle est souvent vêtué d'un kimono blanc et rouge avec le symbole de la famille Naara brodé dans le dos ou sur le côté droit de la poitrine, cela dépend. Il s'agit d'un papillon rouge entouré d'un cercle. Loisirs : En tant qu'unique ancêtre vivant de la famille, elle n'a pas de loisirs. Elle est chargée du respect des traditions et veille au bon déroulement des choses. Elle est l'équilibre de la famille Naara, comme le deviendra Mitsuko Naara à la mort de Katsumi. Phobies : Katsumi a une grande phobie. En effet, elle est atélophobe, ce qui veut dire qu'elle a une peur insoutenable de voir des choses qui ne sont pas parfaites. Elle les a en horreur, c'est un handicap qu'elle cache mais qui ressurgit dès que rien ne suit la ligne des choses. Dans ces moments, elle devient incontrôlable et devient excessivement violente. Techniques : Elle n'a plus de techniques, dû à sa vieillesse et à son manque d'entraînement. Sinon, elle a toujours la technique héréditaire du sifflement paralysant des Naara. Mais, elle ne l'utilise jamais. Son chakra est toujours impressionant, mais, elle ne l'utilise plus non plus. Cependant, elle sait toujours se battre aux armes blanches et est redoutables. Mais à son âge, à quoi cela servirait-il de se battre ? A rien... Histoire : Katsumi est née à Yuki No Kuni, le village de la neige. Fille unique, elle était destinée à être la Princesse Ninja de ce village. Elle grandit donc au milieu de divers Sensei qui lui apprirent l'art de se battre aux armes blanches et au Katana. Elle devint une excellente guerrière, douée pour différents type de Jutsu, notamment les Dotons pour lesquelles elle avait une prédispositon. Lorsque sa mère mourrut, elle prit sa place à la tête de Yuki. Le temps passa lentement, rythmé entre quelques batailles pour des histoires de territoires et le chant des saisons. Katsumi gouvernait avec sagesse. Mais, le conseil décida un jour de la bannir elle et sa famille pour prises de pouvoirs abusives. Innocente, Katsumi accepta malgré tout la sentence prononcée à son encontre. Elle partit donc de Yuki et sa famille s'éclata. Certains partir pour Taki, d'autres pour Kiri, d'autres pour Suna et d'autres pour Oto, lorsqu'Oto fut crée. Katsumi, elle, s'installa avec sa fille, la mère d'Ayumi, à Suna. Sa fille rencontra un membre de la branche inférieur Naara, Katsuya, et l'épousa avec l'accord de sa mère. Ils partirent pour Oto et Katsumi n'eut plus de nouvelle. Lorsque, par hasard, elle appris que sa fille avait eu trois enfants, dont une fille et deux garçons, la dame incita tacitement sa fille à fiancer Ayumi avec un garçon de Suna. Un héritier de la famille Takehara était digne, selon Katsumi, d'assurer la perpétuation de la famille Naara et aussi, de gouverner Yuki avec sa petite-fille.
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:31:32
| rebienvenu je te mets jounin ou villageoise?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:32:43
| Villageoise ^^ Re-merci ^^
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:33:31
| re de rien ok je te mets villageoise ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kimiyo Xangkai | Tu veux vraiment savoir ? | Jounin | | | 128 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2006 à 17:34:29
| Je sais je sais ^^ Merci !
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:35:10
| Mamiiiiiiiie ^^ Re-bienvenue Riku-chan !
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 20-08-2006 à 17:35:35
| Mon petit-filsssssssssssssss ^^ ptdr Re-merci Kyo-kun !
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 17:37:19
| Alors, je compte : Le père: Katsuya La mère: elle est morte Le frère aîné: Yakumo mais il est mort La fille: moi ^^ Le frère benjamin: Kyo La cousine: Mitsuko La grand-mère: toi Il manque plus que le papy et c bon... Ah si, il faut un cousin pour que tout soit parfait ^^ Re-bienvenue Riku ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 20-08-2006 à 17:37:37
| Ptdr Re-merci Ayu-chan ^^
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 19:23:30
| Je ne te connais pas Yop, salut
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 20-08-2006 à 19:36:13
| Tu fais copier collé dans tes bienvenues ?? Tu connais pas Riku Majinai et Yoake Hateshinai ? Merci quand même ^^
|
| Posté le 20-08-2006 à 20:40:07
| Heu, ouais c'est plus facile XD Nope, dezoulé ^^ Yop, d'rien
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2006 à 21:19:22
| Quel originalité ^^ Merci encore
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 25-08-2006 à 21:53:52
| Mitsuko, Mitsuko, Mitsuko XD
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 23:58:49
| XD alors je m'attendais à ça Quel accueil ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
|