Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Naara Katsumi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Nom : Naara

Prénom : Katsumi

Rôle dans son clan : Grand-mère d'Ayumi, Kyo et Mitsuko.

Grade : Ex Princesse Ninja du village de Yuki, relayée au grade de Junin mais maintenant, elle est une villageoise de Suna.

Village : Suna No Kuni

Caractère : Froide et impérieuse, elle est autoritaire et impose le respect à sa famille. Elle ne supporte pas le caractère d'Ayumi, qu'elle trouve bien volage. Elle est très à-cheval sur les traditions familiales et ne fera pas de cadeau. Du temps où elle était Junin, elle était sans pitié. Quand elle était la ''Kage'' de Yuki No Kuni, elle faisait preuve d'une grande patience et d'une grande sagesse.

Physique : Elle est très bien conservé pour son âge. Normal, elle a utilisé un Jutsu pour rester la même qu'il y a près de 35 ans. Elle a de longs cheveux gris, typique chez sa famille, finissant en boucle extérieur au bas de ses cheveux, qui lui arrivent au bas du dos. Ils sont coupés en dégradé (le dégradé commeçant au niveau des épaules). Elle a les yeux rouges bordeaux, souvent froid. Sa peau est pâle, comme le reste de sa famille. Elle a une fleur grise accrochée au poignet gauche par un ruban de même couleur. Elle est souvent vêtué d'un kimono blanc et rouge avec le symbole de la famille Naara brodé dans le dos ou sur le côté droit de la poitrine, cela dépend. Il s'agit d'un papillon rouge entouré d'un cercle.

Loisirs : En tant qu'unique ancêtre vivant de la famille, elle n'a pas de loisirs. Elle est chargée du respect des traditions et veille au bon déroulement des choses. Elle est l'équilibre de la famille Naara, comme le deviendra Mitsuko Naara à la mort de Katsumi.

Phobies : Katsumi a une grande phobie. En effet, elle est atélophobe, ce qui veut dire qu'elle a une peur insoutenable de voir des choses qui ne sont pas parfaites. Elle les a en horreur, c'est un handicap qu'elle cache mais qui ressurgit dès que rien ne suit la ligne des choses. Dans ces moments, elle devient incontrôlable et devient excessivement violente.

Techniques : Elle n'a plus de techniques, dû à sa vieillesse et à son manque d'entraînement. Sinon, elle a toujours la technique héréditaire du sifflement paralysant des Naara. Mais, elle ne l'utilise jamais. Son chakra est toujours impressionant, mais, elle ne l'utilise plus non plus. Cependant, elle sait toujours se battre aux armes blanches et est redoutables. Mais à son âge, à quoi cela servirait-il de se battre ? A rien...

Histoire : Katsumi est née à Yuki No Kuni, le village de la neige. Fille unique, elle était destinée à être la Princesse Ninja de ce village. Elle grandit donc au milieu de divers Sensei qui lui apprirent l'art de se battre aux armes blanches et au Katana. Elle devint une excellente guerrière, douée pour différents type de Jutsu, notamment les Dotons pour lesquelles elle avait une prédispositon. Lorsque sa mère mourrut, elle prit sa place à la tête de Yuki.

Le temps passa lentement, rythmé entre quelques batailles pour des histoires de territoires et le chant des saisons. Katsumi gouvernait avec sagesse. Mais, le conseil décida un jour de la bannir elle et sa famille pour prises de pouvoirs abusives. Innocente, Katsumi accepta malgré tout la sentence prononcée à son encontre. Elle partit donc de Yuki et sa famille s'éclata. Certains partir pour Taki, d'autres pour Kiri, d'autres pour Suna et d'autres pour Oto, lorsqu'Oto fut crée. Katsumi, elle, s'installa avec sa fille, la mère d'Ayumi, à Suna.

Sa fille rencontra un membre de la branche inférieur Naara, Katsuya, et l'épousa avec l'accord de sa mère. Ils partirent pour Oto et Katsumi n'eut plus de nouvelle. Lorsque, par hasard, elle appris que sa fille avait eu trois enfants, dont une fille et deux garçons, la dame incita tacitement sa fille à fiancer Ayumi avec un garçon de Suna. Un héritier de la famille Takehara était digne, selon Katsumi, d'assurer la perpétuation de la famille Naara et aussi, de gouverner Yuki avec sa petite-fille.

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu je te mets jounin ou villageoise?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:32:43   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Villageoise ^^

Re-merci ^^

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:33:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

re de rien ok je te mets villageoise ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:33:51   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Re-bienvenue ^^

Pas mal ta phobie ^^

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Je sais je sais ^^

Merci !

--------------------

Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Mamiiiiiiiie ^^

Re-bienvenue Riku-chan !

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Mon petit-filsssssssssssssss ^^
ptdr

Re-merci Kyo-kun !

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:37:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Alors, je compte :
Le père: Katsuya
La mère: elle est morte
Le frère aîné: Yakumo mais il est mort
La fille: moi ^^
Le frère benjamin: Kyo
La cousine: Mitsuko
La grand-mère: toi

Il manque plus que le papy et c bon... Ah si, il faut un cousin pour que tout soit parfait ^^

Re-bienvenue Riku ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:37:37   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Ptdr

Re-merci Ayu-chan ^^

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas

Yop, salut

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Tu fais copier collé dans tes bienvenues ??
Tu connais pas Riku Majinai et Yoake Hateshinai ?

Merci quand même ^^

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:40:07   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Heu, ouais c'est plus facile XD
Nope, dezoulé ^^

Yop, d'rien

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Yop, salut

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:19:22   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Quel originalité ^^

Merci encore

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien ^^

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:44:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue...

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:15:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:53:52   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Mitsuko, Mitsuko, Mitsuko XD

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Une grand-mère La mienne en plus

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:58:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

XD alors je m'attendais à ça

Quel accueil ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ayu... C'est toi qui a eu cette idée? Ta grand-mère, si ça t'amuse. Mais la mienne...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Naara KatsumiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum