Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

NAARA Ayumi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

nom: Naara

prenom: Ayumi

description: de taille moyenne, fine, cheveux gris, yeux bruns foncés.

charactere: Solitaire, mais gentille, calme et patiente. Peut péter un câble sans prévenir.. Ah oui... Extrêmement maladroite hors-combat.

technique:
Himei No Jutsu (sifflement paralysant (technique héréditaire)) + les techniques habituelles.

histoire: Elle est née à Oto no Kuni. Pour des raisons qui ne regarde qu'elle, elle a quitté son village et a laissé tomber son bandeau loin derrière elle. Elle arrive à Konoha pour devenir ninja là. Elle ne dit à personne d'où elle vient et répond très évasivement aux questions la concernant personnellement.

grade: Genin

village: Konoha

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:09:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:09:41   

Bienvenue.
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:09:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Merci ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:10:17   

Derien.
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:11:44   

Bienvenue.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:14:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

thanks ^^
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bienvenue

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:26:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Merci ^^
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:31:38   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

de rien c'est normale

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol je devrais dire rebienvenue tsunade

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:57:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Hinhin... J'ai juste inscrit Tsunade... C'est pas moi qui l'a fait ^^

Merci quand même Sasuke

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah ok lol mais y a pas de quoi ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 00:04:05   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 00:20:38   

bienvnu'
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 01:30:13   

Bienvenue a toi hihihi
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:49:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Merci.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:02:50   

derien ^^
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  NAARA AyumiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum