Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 la mysterieuse marque de sakura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres le combat contre le pere de tsukyo Sasuke alla rentre visite a sakura et ouvra la porte puis il remarqua la marque

**quel l est cette marque**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:34:45   

sakura avait beaucoup de fièvre, l'infirmière n'était pas sur qu'elle allait s'en sortire.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:39:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta aupres d elle et ne dis rien esperent que sa ai mieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:24   

Sakura était entrain de faire un cauchemar.
N'y va pas, je t'en supplie.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:26:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il voyais sakura bouger dans tout les sens et se demendais pourquoi elle gigotais comme sa et pourquoi elle parlais dans son sommeil, il se demenda a qui elle disais de ne pas partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 10:55:30   

Non, n'y va pas, je t'en supplie.
Des larmes lui coulèrent des ces yeux.
Je t'en prie.
Elle cessa de parler et de respirait pendant un moment.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:43:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demendais toujours de quoi elle parlais puis il se rappellais la conversation q il l avais eu avec elle la derniere fois sur sa desision de rejoindre l ennemis pour se venger

sakura....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:52:54   

Elle pleurait sans cesse.
J'en mourrai si tu y va.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:55:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se souvena tout d un coup en revoyant un flashback de lui et sakura se parlent a propos de sa desision de partir et au moment ou sakura dis sa il se souvient d avoir dis q elle l etait lourde et ennuyeuse puis d avoir continué son chemin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:01:14   

Sakura pleurait toujours et respirait mal.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le flashback continua et il se souvena q il remercia sakura puis l assoma par derriere pour ensuite partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:06:18   

Sakura s'arreta de respirer pendant un moment.

Message édité le 25-05-2006 à 19:06:39 par Sakura Haruno
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti que sakura arreta de respirer et se souvena que sakura lui avais donné des pilule medical, il l en sorti une et la mis dans la bouche de sakura


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:17:36   

Mangea la pillule et recommenca à respirer.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: on va dire que c est avant le rendez vous dans la foret

DJ: il alla chercher une infirmiere pour veiller sur sakura et dis a l infirmiere de veiller sur elle, ensuite il marcha dans le couloir pour aller a son rendez vous


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:22:50   

Sakura avait sentit la présence de Sasuke et se réveilla.

Je dois aller l'en empecher.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:26:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: suite dans le centre ville


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:28:55   

hj: hein pourquoi dans le centre ville.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: laisse tomber suite ou t a cree


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  la mysterieuse marque de sakuraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum