Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 La musique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

ah...pas cool ça, moi je faisais du piano pendant 2 ans etj'ai arrêté à cause du solphège !!! lol


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:52:28   

C'est marrant t'es pas la première que j'entends dire ça C'est si terrible que ça ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 22:36:11   

Nara Shikamaru a écrit :

Ca dépend du classique J'ai un CD des musiques de Zelda Ocarina of time c'est tout du classique et j'adore
Moi, on m'a forcé à jouer du violon plus jeune


je joue pas a zelda
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:45:36   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Disons que...je hais ça alors...

Je déteste faire des dictées de notes et c'est ce qui me gave le plus ! lol c'est dommage mais bon...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 17:56:34   

Orochimaru, c'est un tort

Ah moi en musique j'adorais ça cela me permettait de rattraper mes notes de flûtes qui étaient catastrophiques
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

moi ça va en flûte, jme débrouillait ! par contre, j'aimerais bcp faire de la guitar !!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 23:07:35   

moi les instrument c pa mon fort c tro dur
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:23:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

stp evite de parler en sms sinom tout le monde va le faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

moi je chante !!! lol

le pire, c'est que c'est la vérité....


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:20:53   

abon tu chante quoi comme style de musique?
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:36:45   

moi aussi je chante lol de la dance hall
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:14:00   

moi je sui plutot rock, jpop,metal, hardrock et tou ce ki ressanble a sa.
et le groupe que j'adore le plus c'est linking park.
mais faut surtou pas me faire ecouter du rap ou du ar&b sinon je pete un cable c' est tro nul enfin chacun c'est gout.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:17:22   

la matière "musique" c'est trop facile ^^ notamment en flute ou j'avais que des 20... sinon en chants j'avais 17-18
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:31:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hum hum

Je fais de la flûte traversière... Alors, en musique, pour le smorceaux de flûte, j'ai toujours 20. En chant j'ai 19 par contre en audition j'ai 9 ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:23:59   

lol tout sa c est du charabia pour moi mdr
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 07:37:22   

moi flute je me plante tout le temps en faite je progresse j' ai eu un 2 (c' 'est noté/10) puis 4 et 6 et 8 et je suis retombé a 2

sinon en chant bah je fais du play back c' est les autres qui chantent^^

et puis sinon il faut ecrire tel ou tel couplet sa c' est facile j' ai une bonne memoire j' ai deja eu des 20 (qui rattrape mes notes de flute)

et enfin les control de leçon (comme aujourd' hui sur le jazz) bah j' y vais comme un fou je revise rien et je fonce pour me ramasser un 9/20
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:26:04   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Je chante de tout ! ^^ Jsuis pas dans un groupe mais j'ai déjà chanté plusieurs fois avec l'école...c'étais chaud de se retrouver sur scène ! Heureusement que j'étais pas tte seule...mais jpeux pas chanter de hard rock, ça c'est sûr !


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 16:34:10   

oué moi aussi sinon apres jaurais plus de voi lol
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 12:51:31   

ouai ouai intéréssant tout ces artistes en herbes ^^
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

-__- peut-être pas artistes en herbes ^^

J'ai eu la trouille de ma vie en faisant Esméralda dans Notre Dame de Paris ^^ Vousplaignez pas, dans mon bahut, les personnages sont tirés au sort dans la chorale !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 16:23:09   

moi jaime les chansons style Linkin park , enfin du rock quoi mais jaime pas tro le rap
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 08:22:22   

C'est nul le Rap c'est mieux Eths,Rammstein,Slipknot,Linkin Park ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 15:11:56   

oui moi je prefere le style de Kakashi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  La musique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum