Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Momochi Zabuza

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:38   

nom: momochi

prenom: zabuza

description: Zabuza est grand (1m80 environ).Il a la peau sombre et les yeux gris.IL porte un tatouage sur le bras droit.Il est revetut d'une armure grise et d'un bandage qui lui cache la moitié du visage.Il a son bandeau au milieu des cheveux et porte une gigantesque épée.

caractère: Zabuza est très renfermé et solitaire.Il n'aime pas s'alier au autres mais il sait que l'union fait la force.

technique(vous avez droit d inventer des technique):Kirigakure no jutsu (Dissimulation dans la brume), Mizu Bunshin No Jutsu (clone aqueux), Suiton Suiryuudan No Jutsu (élementaire d'eau , dragon aqueux), Suiton Daibakufu No Jutsu (élémentaire d'eau , mur d'eau),Suirou no jutsu (prison acqueuse) , Kuchiyose no Jutsu (convoquation du dragon aquatique)

histoire: Zabuza est un ninja deserteur du pays du brouillard.Il receuille haku et l'éleve pour s'en servire comme d'une arme.Il utilise des jutsu d'eau puissants (suiton no jutsu) et ne se separe jamais de son énorme sabre.C'est l'un des 7 ninja deserteurs et on l'apelle "Zabuza le demon".C'est un exellent assassin.

grade: Jounin

village: Village caché de la brume.

Message édité le 18-06-2006 à 22:53:25 par Momochi Zabuza
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bienvenue Zabuza

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:11:07   

merci !!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:12:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:12:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Zabuza

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:45:49   

bienvenue à toi
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 18:46:38   

bienvenue
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:51:32   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

De rien

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:03:36   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Bienvenue ^^

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:37:45   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bienvenue ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 21:45:40   

Bienvenue.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 23:36:29   

bienvenue Zabuza!!!
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:41:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bienvenu !!!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:55:19   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Bienvenue ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Momochi ZabuzaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum