|
| Posté le 21-08-2006 à 09:44:10
| Nom: Kato Prénom: Miyavi Âge: 15 ans Description: ses cheveux blancs, ses yeux sont rouges vifs, et sa peau est aussi blanche que de la neige. Il n'est pas très grand en taille, mais il porte des habits trop grand pour lui. Caractère: il se méfit de tout. il ne croit en rien, même pas en l'amitié. il est très rêveur, parle très peu. il aime se sentir seul. Technique : Il n'est pas ninja. Histoire: Il a été adopté dans une famille ninja, ces derniers voulurent a tout pris qu'il en devienne un surtout avec le don qu'il avait. Il a la faculté de créé des barrières, impossible de les traversé. Il peut contrôler psycologiquement les gens, rien qu'en leur envoyant des ondes négative. Il est partit de chez lui à l'âge de 12 ans, et à fait la rencontre avec orochimaru, il ne resta pas longtemps avec lui. c'est comme si il l'avait trahis, il s'enfuit d'oto, et se mit à erré un peu partout. Il à la marque. Grade: ... Village: Oto no Kuni |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 10:08:55
| oui ^^ c'est moi ki l'ai forcé à sinscrire ^^ mdr au fait, toi t ki? |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 10:14:40
| Ouais, on va avoir le clan BR sur Naruto Kun Naruto va partir au massacre XD On va tous s'entre-tuer à la fin XD Nayumi= Mitsuko Some Hinata= Yoake Ayumi= Noriko Nayuko= Megumi Miyavi= Ben c'est le mm XD Tsukiyo Akai= Kiriyama BIENVENUE ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 21-08-2006 à 10:17:09
| au fait jai fait un new forum de Br vous pouvez vous inscrire ^^ sa serait cool ^^ |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 10:20:00
| Quel accueil Neji ^^ Ca fait plaisir ^^ XD
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 10:22:00
| oui ben c'est bon. on é sur un forum non ?? |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 11:43:28
| welcome je te mets quel grade?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 14:57:28
| Miyavi Kato a écrit :
[#800000]Nom: Kato il s'enfuit d'oto, et se mit à erré un peu partout. |
Je pense que cela repond a ta question Sasuke
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 15:13:43
| ok je le mets vagabond alors vu q'il erre partout
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 19:42:37
| Yop, salut.
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 10:48:19
| bienvenue a toi kato^^ ... bienvenue de la part de sasuke ausssi!! |
|
|