Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Miyavi KATO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 09:44:10   

Nom: Kato

Prénom: Miyavi

Âge: 15 ans

Description: ses cheveux blancs, ses yeux sont rouges vifs, et sa peau est aussi blanche que de la neige. Il n'est pas très grand en taille, mais il porte des habits trop grand pour lui.

Caractère: il se méfit de tout. il ne croit en rien, même pas en l'amitié. il est très rêveur, parle très peu. il aime se sentir seul.

Technique : Il n'est pas ninja.

Histoire: Il a été adopté dans une famille ninja, ces derniers voulurent a tout pris qu'il en devienne un surtout avec le don qu'il avait. Il a la faculté de créé des barrières, impossible de les traversé. Il peut contrôler psycologiquement les gens, rien qu'en leur envoyant des ondes négative. Il est partit de chez lui à l'âge de 12 ans, et à fait la rencontre avec orochimaru, il ne resta pas longtemps avec lui. c'est comme si il l'avait trahis, il s'enfuit d'oto, et se mit à erré un peu partout. Il à la marque.

Grade: ...

Village: Oto no Kuni

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:06:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Miyavi Kato ce pseud me dit quelque chose BR?
en tout cas bienvenue ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 10:08:55   

oui ^^

c'est moi ki l'ai forcé à sinscrire ^^ mdr

au fait, toi t ki?
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:12:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

moi c'est Yoake Akiyo
slt Reina ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:14:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ouais, on va avoir le clan BR sur Naruto Kun
Naruto va partir au massacre XD
On va tous s'entre-tuer à la fin XD

Nayumi= Mitsuko Some
Hinata= Yoake
Ayumi= Noriko
Nayuko= Megumi
Miyavi= Ben c'est le mm XD
Tsukiyo Akai= Kiriyama

BIENVENUE ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 10:17:09   

au fait jai fait un new forum de Br vous pouvez vous inscrire ^^ sa serait cool ^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:18:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue amuse toi bien


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:18:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:20:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Quel accueil Neji ^^
Ca fait plaisir ^^
XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:21:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... tu sais pk.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 10:22:00   

oui ben c'est bon. on é sur un forum non ??
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:43:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome je te mets quel grade?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:57:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Miyavi Kato a écrit :

[#800000]Nom: Kato
il s'enfuit d'oto, et se mit à erré un peu partout.


Je pense que cela repond a ta question Sasuke


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:13:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok je le mets vagabond alors vu q'il erre partout


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut.


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 10:48:19   

bienvenue a toi kato^^
...

bienvenue de la part de sasuke ausssi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Miyavi KATONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum