Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Mission n°1 : Sauvetage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:07:05   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Il devait être aux alentours de midi.
Rapport de mission en main :

Rang de mission : B
Sujet de mission : Un éminent dignitaire du village de Suna a été enlevé par un groupe de mécréans.
Leur repère a été reperé au Nord-Est de Konoha, près de d'une vaste plaine rocheuse.
Objectif de mission : Sauvez le dignitaire.
Mission assignée à l'équipe : 7
Sensei : Shiro Maetsuragi


Shiro referma la petite farde dans laquelle se tenait un dossier contenant toutes les informations dont ils aurait besoin.
Vérifiant une dernière fois son équipement, il ne lui resta plus qu'a attendre ses jeunes étudiants.

"Un jounin...."


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:37:52   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Même un aveugle l’aurait facilement remarqué, la jeune adolescente ressemblait à un cachet d’aspirine. Attraper un rhume quelques heures avant une mission, vraiment. Pour combler le tout, elle s’était contentée d’apporter quelques armes, des parchemins explosifs et quelques bombes fumigènes, rien d’extraordinaire à ses yeux ! Espérons que cette mission soit plutôt simples et qu’elle durerait uniquement quelques jours.

« - Ohayo... »

Réussit à articuler correctement avant d’attendre ses camarades en allant s’asseoir sur une pierre, se trouvant à proximité.

* C'est ma première vraie mission en équipe. L'Hokage s'est juste contentée de m'offrir ce poste d'enseignante à l'académie et m'a complètement oubliée, ce qui n'est pas vraiment étonnant. Je me demande comment cela se passe, hum... *
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Mission n°1 : SauvetageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum