|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 19:58:34
| Sasuke esperent rattraper ayumi se depecha en esperent q'elle n'aille pas passer la frontiere en allant d'arbre en arbre accelerent sans cesse
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 20:02:16
| Ayumi se dirigeait vers les frontières de Konoha, n'ayant qu'une seule pensée en tête: atteindre Oto. Elle avait une vitesse de course suffisament élevée pour atteindra rapidement les frontières du pays.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:03:40
| **je sens faiblement sa prescence elle n'est pas loin mais a ce rytme elle l'attendra oto au coucher du soleil** il balanca d'arbre en arbre **pourvu que je la rattrape a temps*
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 20:06:01
| Ayumi attérit aisément devant les frontières de Konoha. Les gardes, endormis, facilitaient son passage de par le fait qu'elle n'avait aucun laisser-passer.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:10:20
| voyant que des arbres sur son chemins il l'apercu la lumiere et arriva a la valler de la fin
|
|