Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 mission de sauvetage: cours Sasuke cours !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:58:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esperent rattraper ayumi se depecha en esperent q'elle n'aille pas passer la frontiere en allant d'arbre en arbre accelerent sans cesse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se dirigeait vers les frontières de Konoha, n'ayant qu'une seule pensée en tête: atteindre Oto. Elle avait une vitesse de course suffisament élevée pour atteindra rapidement les frontières du pays.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:03:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**je sens faiblement sa prescence elle n'est pas loin mais a ce rytme elle l'attendra oto au coucher du soleil**

il balanca d'arbre en arbre

**pourvu que je la rattrape a temps*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:06:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi attérit aisément devant les frontières de Konoha. Les gardes, endormis, facilitaient son passage de par le fait qu'elle n'avait aucun laisser-passer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:10:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant que des arbres sur son chemins il l'apercu la lumiere et arriva a la valler de la fin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  mission de sauvetage: cours Sasuke cours !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum