Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Mission pour Kaito tué les Sbires d' Orochimaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:05:18   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il etait au porte du village il voyais des sbires d' orochimaru il se changea en l' un d' entre eux puis les rejoignit aucun d' entre eux ne se doutait qu' il etait de konoha jusqu' a ce qu' il en attaque un!


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:07:24   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Deux autres sbires se tourna et pris Kaito pour un nommé "Sajin"

Sbire:Eh Sajin quesqu'il t'arrive d'attaqué tes potes?

Deux sbires se prepara a l'attaquer


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:17:21   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il se retransforma en lui meme avant de dire :

Je prefere Kaito se sera le dernier prenom que vous entendrez de vos miserables vies!

Il se dirigea vers l' un d' entre eux une aiguille dans chaque main il se battait plus avec des aiguilles qu' avec des kunais car il pouvait finement toucher les adversaires dans des parties sensibles du corps.


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Les sbires attaqua Kaito

"Tu va creuver!"


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Bon si vous voulez mourir quoi que je vais vous ramenez a mon patron.. Non! Je n' en ramenerai qu' un les autres mourront!

Il en attaqua un et parra l' attaque de l' autre au premier il dit :

C' est toi qui va rester en vie.

Avec deux augilles il le fit rentrer en lethargie et le laissa tomber au sol pendant qu' il s' en prenais au deux autres.

Venez sa ne me tente pas de venir vous chercher.


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Les deux sbire ecula d'un pas et l'un d'eux fit des sceau et dit

"Nimpo Kama tachi"

Une enorme tempéte trés trés bruyante se fit voir et entendre

"Hahaha tu va avoir les timpants eclatés!"


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:44:25   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Tsssss j' ai connu plus bruyant enfin bon...

L' attaque n' etait pas d' un tres grand niveau et puis au moment où il dit :

Ninpô Chishi Hari !

Un tas d' aiguilles empoisonnées sortient de nul part avaient fait leur apparition et les ninjas se firent tous deux touchés.

Il ne vous rester encore qu' une seconde a vivre profitez en.

Dit il en souriant derriere son masque. Puis au bout comme prevu d' une seconde les deux ninja tomberent a terre il pris celui qui etait entré en lethargie puis se dirigea vers le bureau ddes ANBU.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Mission pour Kaito tué les Sbires d' OrochimaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum