Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Yuki, village des neiges 

 Mission : Neji-tenten-temari-hoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:20:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ils étaient presque au village de Yuki no kuni. Neji s'arrêta et se tourna vers son équipe.

On est encore loin, soyez toujours sur vos gardes


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:29:25   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle resta silencieuse et suivit l'Hyuga, qu'elle connaissait pas vraiment. Elle aurait dû demander à Tsunade qui était véritablement cette Tsukiyo Akai qui l'intriguait.


--------------------

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:00:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten regarda droit devant elle et marmonna :

"Pourquoi devrait-on aller chercher une Junin d'un autre village caché... On en a pas assez à Konoha ?"


--------------------
Tsukiyo Akai
~¤~ La Lune Rouge ~¤~
Jounin
Tsukiyo Akai
9 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:53:04   Voir le profil de Tsukiyo Akai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Akai   

La jeune fille avait caché sa présence et se dissimulait dans les arbres. Elle regardait d'un oeil suspicieux les étrangers sur les terres de Yuki. Elle fronça des sourcils et ne dit rien.


--------------------
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:12:43   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten se sentit observer. Elle soupira et resta silencieuse. Finalement, elle préféra dire à Neji :

Neji-san... On est suivit.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:25:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'arrêta et chuchota :

et tu pensais peut être que je ne l'avais pas repérer ?

attendons encore un peu.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:06:12   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle regarda sur la droite et marmonna :

J'aime pas ce pays... Il est froid et pas très accueillant je dois dire...

Elle croisa les mains derrière son dos et reprit sa marche vers les portes de Yuki.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je vais t'envoyé à Oto, tu me diras de nouvelle...

Annonça til tout en marchant. Au bout d'un moment il s'arrêta, il demanda aux autres de s'arrêter aussi.

il activa le byakugans


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari s'arrête et regarda autour d'elle. Elle prit son éventail bien en main et resta fixe, attendant les ordres de Neji. Elle était silencieuse. Que pouvait-elle dire de toute façon ? En tout cas, elle avait horreur d'être épié.


--------------------

Tsukiyo Akai
~¤~ La Lune Rouge ~¤~
Jounin
Tsukiyo Akai
9 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Tsukiyo Akai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Akai   

Tsukiyo dissimula son chakra et passa au-dessus du groupe silencieusement: elle savait que dans les effectifs de cette équipe, il y avait un Byakugan. Mais, elle ne cherchait pas à ne pas être reperées. Elle arriva sur une branche et sauta à terre. Elle sortit un Katana qu'elle brandit devant elle et dit :

Vous êtes entrés sur les Terres de Yuki No Kuni. En tant que Junin de ce village, je me vois dans l'obligation de vous faire décliner votre identité et la raison de votre venue ici.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji releva la tête vers la direction ou était la jeune fille, il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes, puis après avoir analysé tout ce que portés comme arme la jeune fille il dit :

-Nous sommes de Konoha. Notre but est de ramener une jeune fille de Yuki no kuni de l'ordre de Tsunade-sama.

Il sortit le parchemin avec le traite mais ne le montra pas à la jeune femme tout de suite.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 13:02:00   

http://galeon.hispavista.com/nrgame/img/Kidoumaru.jpg

Kidoumaru:

Il les suivait depuis un bon moment lui aussi, mais apparement personne ne l'avait repéré sauf peut êtrela jeune fille de yuki. Cela rester a voir, son devoir était lui aussi d'arrêter chaque équipe mais malheureusement la jeune fille de yuki avait été plus rapide que lui. il ne lui rester plus qu'une chose a faire
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:01:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji regarda soudainement en direction d'un homme, il était tranquillement en train de les suivres aussi. Mais lui, par raport a cette fille ne semblait pas très sympathique. Il regarda la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le non et lui dit:

-on est suivi


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 16:18:31   

Kidoumaru:

Un large sourire méprisant s'afficha sur son visage.

*raté je suis repéré*

Il sauta de sa branche, et grace à de fin fils de chakra il se réceptionna à la perfection, il se redressa, et regarda le visage des personnes devant lui. Il finit par dire au bout d'un moment :

Je viens ici pour vous achever, par ordre d'en haut.

sourire narquois

pour que vous n'accomplissez pas votre cher mission
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il fronça les sourcils et regarda la jeune fille de yuki no kuni un moment, il lança le parchemin à Temari et dit :

-Tes sous chefs dunités. Partez devant avec la fille de Yuki no kuni. On a pas de temps à perdre.

*si il est avec orochimaru, vos mieux éviter de trop s'attarder.*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle regarda l'étrange bonhomme, attrapa le parchemin et regarda la fille de Yuki. Alors c'était elle. Elle soupira, s'approcha d'elle rapidement et dit :

Notre mission est de vous ramener à Konoha... Suivez-nous... Et rapidement.


--------------------

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji jeta un bref regard vers son équipe, et finit par se tourner vers son adversaire, dont il ne connaissait pas grand chose.

Si il était avec orochimaru, c'est qu'il était fort.

Son chakra de plus, était imcroyablement lumineux



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tsukiyo Akai
~¤~ La Lune Rouge ~¤~
Jounin
Tsukiyo Akai
9 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:47:59   Voir le profil de Tsukiyo Akai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukiyo Akai   

Tsukiyo regarda Temari silencieusement. Quitter Yuki ? Alors que ces jeunes allaient se faire attaquer. Et pourtant, il semblait que l'heure de quitter son pays était arriver. Elle s'approcha de la jeune fille aux couettes et de la fille aux macarons. Puis, elle les regarda silencieusement, attendant la suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Yuki, village des neiges  Mission : Neji-tenten-temari-hoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum