|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 14:50:04
| nom: Ikinokoru prenom: Migaru age: 14 ans description: Grand, aux yeux bleu-gris, aux cheveux de couleurs bleu-gris. caractère: Patient, très intelligent, à tendance à l'ironie. technique: Il peut contrôler l'eau à sa guise. Il a un Jutsu héréditaire qui s'appelle l'Hiriyuu Mizu ou le Dragon d'Eau. Lorsqu'il l'invoque, un Dragon apparaît, le protégeant et pouvant attaquer. histoire: Il est né d'une famille étrange. Fils unique, il a été élevé dans un but unique: aider une Héritière à se débarasser de sa malédiction. Il sait pour cela qu'il devra quitter Taki le jour où cette dernière viendrait là-bas pour tuer la cause de sa malédiction. Il devra alors sauver la vie de la cause et aller dans le village de la maudite. Il a grandit et a rapidement gravit les échelons. A l'âge de 7 ans, il est devenue Genin et à 10 il était Chûnin. Il arrêta alors sa progession et se prépara pour accueillir la jeune fille. Sa mère lui annonça qu'il devrait aider la maudite en aidant l'Elu de la malédiction. Migaru sait que sa mission sera difficile, mais il né dans ce but unique. Lorsque la maudite viendra à Taki, il devra abandonner son village natal. grade: Chûnin village: Taki No Kuni puis Konoha No Kuni
--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~ |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 14:50:58
| Bienvenue franchement, j'adore cet ava là... Tu fais classe avec les lunettes ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 14:51:46
| bienvenu bonne anniversaire au passage je vois que c est ton annif dans le calendrier
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 27-06-2006 à 12:43:34
| bienvenue a toi |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 14-07-2006 à 21:22:50
| Bienvenu! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:50:48
| raff bienvenue meme si sa me chagrin que tu controle l eau c pas grave je reste comme meme l expert hihihi |
|
|