Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Migaru Ikinokoru

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:04   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

nom: Ikinokoru

prenom: Migaru

description: Grand, aux yeux bleu-gris, aux cheveux de couleurs bleu-gris.

caractère: Patient, très intelligent, à tendance à l'ironie.

technique: Il peut contrôler l'eau à sa guise. Il a un Jutsu héréditaire qui s'appelle l'Hiriyuu Mizu ou le Dragon d'Eau. Lorsqu'il l'invoque, un Dragon apparaît, le protégeant et pouvant attaquer.

histoire:

Il est né d'une famille étrange. Fils unique, il a été élevé dans un but unique: aider une Héritière à se débarasser de sa malédiction. Il sait pour cela qu'il devra quitter Taki le jour où cette dernière viendrait là-bas pour tuer la cause de sa malédiction. Il devra alors sauver la vie de la cause et aller dans le village de la maudite. Il a grandit et a rapidement gravit les échelons. A l'âge de 7 ans, il est devenue Genin et à 10 il était Chûnin. Il arrêta alors sa progession et se prépara pour accueillir la jeune fille.

Sa mère lui annonça qu'il devrait aider la maudite en aidant l'Elu de la malédiction. Migaru sait que sa mission sera difficile, mais il né dans ce but unique. Lorsque la maudite viendra à Taki, il devra abandonner son village natal.

grade: Chûnin

village: Taki No Kuni puis Konoha No Kuni

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue

franchement, j'adore cet ava là... Tu fais classe avec les lunettes ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu bonne anniversaire au passage je vois que c est ton annif dans le calendrier

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:52:11   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

vivi je sais je sais... ^^
Merci de ton accueil (même si sa fait deux fois que tu me le dis LOL)

Et vi, j'ai 16 ans aujourd'hui ^^

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 12:43:34   

bienvenue a toi
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:49:10   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue (en retard, très en retard! ^^ )

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 21:22:50   

Bienvenu!
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 12:50:48   

raff bienvenue meme si sa me chagrin que tu controle l eau c pas grave je reste comme meme l expert hihihi
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Migaru IkinokoruNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum