Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 ¤ No memories... Something's missing... ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:16:42   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura marchait depuis... depuis un certain temps dans la forêt. Elle... Non, on l'avait ramené à Konoha, et d'après ce qu'on lui avait dit, dans un état des plus pitoyables. La jeune fille ne se rapellait que son nom et son nom de famille. Rien autour d'elle ne lui était familier. Elle n'avait plus aucun souvenirs de son passé, de ses amis, de sa famille. Il lui manquait quelque chose ou quelqu'un et ça, elle le ressentait. Elle s'assit sur une pierre et leva la tête vers le ciel, réflechissant à sa vie passé, dans l'espoir qu'une bribe de souvenirs ne lui revienne.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

lee qui avait pasé toute la journée precedente avec yuka etait le landemain venu faire un tour dans la foret quand il vis la belle et la douce sakura enfin a ses yeux quoi...Son expression sur son visage changea donc et lee souria content de voir son amie qui n'avait plus vu depuis assez longtemps d'ailleur il n'en connaisait pas la raison.Il posa une main sur l'epaule a sakura et mis son autre pouce en avant avant de dire d'une legere voix

sakura chan.....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:06:17   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura eut un léger sursaut en sentant une main sur son épaule. Elle regarda la main puis la personne à qui appartenait la main. Elle eut un sourire désolé et dit, doucement :

Euh... Je suis... Je ne pense pas... vous connaître.

Elle serra des dents et répéta un 'navrée'. Elle ne savait plus si elle l'avait connu ou pas. D'ailleurs, elle ne se rappelait vraiment de rien. Même pas de ce village où elle aurait passé près de seize ans de sa vie.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee fut legerement etonné de la reponse de la jeune fille elle semblait etre devenu amenesique.Comment? sa il ne trouvait pas de reponse a sa question il repeta donc la meme phrase en rajoutant de smots retirant sa main de l'epaule de Sakura

sakura chan...euh...je suis Lee tu a perdu la memoire?

evidemment question stupide mais que pouvait t'il dire de plus a cela


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:16:00   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Lee...

Elle répéta ce nom, espérant ce souvenir de lui... Nada, néant... Elle eut un sourire désolé et dit :

Je suis navrée... Mais, je ne me rappelle pas de vous... Je me souviens seulement être... rentrée dans ce village avec l'aide de ninjas mais...

Elle baissa la tête et annonça :

Je ne me souviens de presque rien. Seulement de qui je suis, dans les grandes lignes uniquement...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:39:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

elle l'avait donc bien perdu la memoire.Lee dit alors

qui etait ses gens Sakura chan....?qui etait ses ninjas qui vous ont accompagner ici?

**est ce ses ninjas qui lui ont fait sa qui lui ont fait un lavage de cerveau...mais je ne connais aucun jutsu capable de faire cela**

il l'attendit la replique de Sakura


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ce sont deux Anbus... Sai et un certain Mashimaru...

Elle eut un sourire triste et dit d'un ton suppliant :

Si... Si vous me connaissez... Je vous en prie... Dites.... Dites-moi ce que vous savez de mon passé ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:50:57   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**mashimaru? ne serait ce pas l'anbu qui m'a entrainer et appris quelque attaque si c'est le cas jouait t'il un double jeu...**

t'on t'il dit quoi que ce soit pendent q'il t'amenait a Konoha?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:57:57   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Non... Ils parlaient juste entre eux... J'ai entendu qu'ils n'avaient pas réussis à la retrouver et qu'ils l'avaient sûrement capturés. Mais, je ne sais pas de qui ils parlaient.

Elle baissa la tête, confuse et gênée. Bien que cela ne soit pas de sa faute.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:02:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pas reussi a le retrouver?

il changea de sujet car sakura semblait boulverser

je ne sais pas ce qui t'ont fait mais je te vengerait sakura chan...a commencer je retrouverait ses deux anbus et les questionnerait pour savoir ce qui s'est passer

**apres sakura chan me remercira et me donnera un baiser sur le front**

il s'imaginait deja la scene ayant les yeux perdu dans ses pensé et petillant comme des etoiles il voyait sakura l'embrasser pour le remercier


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:05:10   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Je me sens coupable... Comme si, cette personne qu'ils n'avaient pas réussis à retrouver était avec moi... Mais, je ne me souviens pas...

Elle regarda Lee et dit, dans un léger sourire :

Merci... C'est gentil mais... Je veux retrouver la mémoire, savoir que je suis vraiment...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:07:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui donna un baiser sur la main puis avec elegance dit

tu ne dois pas te sentir coupable je suis sur que il n'ya pas de raison que tu te sente coupable sakura chan...

il continua

pour ta memoire j'ignore si sa peut t'aider mais tu te nomme Haruno sakura et tu viens du village de Konoha tu est une des ninjas de konoha...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:16:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ninja ? Je suis une Ninja ?

Elle regarda ses mains et annonça :

Je ne me sens pas très forte... Si... Tout ce que je sais, c'est que je me soigne vite. Je me suis coupée le doigt et en peu de temps, la plaie s'est refermée. C'est normale ? Pourquoi ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:17:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il sourit c'etait bon signe au moins elle savait utiliser ses jutsu meme inconsiament

tout cela c'est grace a Tsunade sama la chef du village c'est une ninja medical et c'est elle qui t'a appris a faire cela


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Tsunade...

Elle regarda Lee et dit :

Tu crois qu'elle pourrait m'aider ? Qu'elle me dirait tout ce qu'elle sait ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:10:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui fit un grand sourire mettant son pouce en avant

je suis sur q'elle trouvera un moyen pour te rendre la mémoire

il fit sa pose du mec cool

j'ai fait ma pose du mec cool sa veut dire que je te fait la promesse q'elle trouvera un moyen de t'aider


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:34:24   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un léger sourire et annonça :

Merci Lee-san...

Elle regarda la route et dit :

Je vais aller la voir alors... Tu m'accompagnes ?

Sa voix portait une certaine gêne et une certaine réserve quand elle parlait à Lee.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria toujours gardant le pouce en avant

c'est demendé si gentiment que je ne peut refuser cette proposition sakura chan

il s'imaginait encore q'elle le remercirait en lui envoyant un baiser volant quand elle l'aurait retrouver la memoire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle resta silencieuse et garda son léger sourire aux lèvres. Puis, elle tourna les talons et se mit à suivre consciencieusement le chemin avec Lee pour retourner au village caché de Konoha. Peut-être... Oui, peut-être qu'elle se souviendrait et qu'elle saurait pourquoi elle se sentait mal en la présence du Ninja.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:44:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il marchais depuis maintenent quelque minute et Lee n'avait pas arreter de fixer Sakura de son regard serieux se demendent ce qui lui etait arrivé

**sakura chan je te redonnerait la memoire**

il vis un banc assez familier a Sakura

Sakura chan te souvient tu de ce banc?fait un effort c'est la ou tu passait ton temps a attendre Sasuke


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:46:44   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle s'arrêta et regarda le banc. Sasuke ? Qui c'était-lui... Un vague nom qui résonnait dans sa tête comme un souvenir lointain, un rêve oublié. Elle ferma les yeux et réfléchit.

Je ne sais pas... Ca me dit quelque chose mais.... Mais, je ne sais pas qui est Sasuke.


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda le banc et avait une tete legerement desolante

Sasuke...tu n'avait que des yeux pour lui tu etait folle de lui avant de perdre la memoire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:54:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Ah ? Si tu le dis... Mais pourtant, en entendant cela, peut-être que je faisais fausse route... Ce Sasuke me laisse indifférente, ce nom me laisse indifférente. Mais un autre ne me...

Elle se mordit la langue. Que racontait-elle ? Des folies, elle avait perdu la mémoire que pouvait-elle savoir ?


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:32:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui semblait stupide pensa directement a la deuxieme personne dont Sakura parlait

hein?tu dois sans doute pensé a Naruto....c'est une longue histoire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:38:59   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Naruto ? Qui c'était ? Apparement, elle avait du avoir le béguin aussi. Mais non, elle ne ressentait pas la même chose. Elle regarda Lee et dit :

Qui est-ce ? Son nom me dit vaguement quelque chose mais, c'est comme un rêve oublié.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  ¤ No memories... Something's missing... ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum