Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni 

 A meeting between a new butterfly and a new range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:39:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, après une petite visite à Orochimaru, était passée au stade deux de la marque. Elle était assise tranquillement sur un palmier d'une oasis. Son chakra était totalement dissimulé mais une aura froide décourageait les personnes de l'oasis à venir lui parler. Habillée d'une tenue noire, elle avait un capuchon sur le visage, le dissimulant ainsi. Elle ne souffrait pas de la chaleur. Elle regardait droit devant elle, comme si elle s'attendait à voir quelqu'un surgir. Son visage exprimait une froide sauvagerie teintée d'une douceur ironique. Quiconque ne la connaissait pas ne savait pas s'il pouvait la prendre pour un agneau ou s'il devait l'éviter. On prenait depuis quelque temps la deuxième décision. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et se pencha un peu en avant.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:44:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui a vait progresser et mué en deux année entiere d'entrainement en compagnie d'un jeune garcon appellé Satsuki avait comme reputation dans cette endroit de tuer tout les ninja qui parlait de lui en le voyant.Il l'etait de son coté en trein de tester son mangekyou sharingan qui testait parfaitement.Cela lui donnait une parfaite maitrise de ses technique et une plus forte rapiditer.Sans compter que Sasuke pouvait maintenent cree une illusion de genjutsu.Sasuke se trouvait a500 metre de la jeune Naara et testait aussi son attaque de feu.Au loin on pouvait voir une flamme que lui seul pouvait faire et entendre le bruit des flames surgir de la bouche de Sasuke.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:50:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La voilà la personne qu'elle "cherchait". Elle fronça légèrement les sourcils et resta dans sa position actuelle, le vent enfonçant un peu plus sa capuche sur sa tête. Le vent fit se lever un peu de sable. L'aura et le chakra du garçon avait changé. Ayumi ferma les yeux, des visions du passé l'envahissant rapidement. Après avoir vu à l'insu du garçon ce qu'elle voulait, elle chassa les images de ses yeux et se remit à le regarder. Cette lueur de tendresse et de douceur avait disparu de ses yeux. Elle avait fait place à une haine froide et sournoise. Ayumi ne bougea pas, continuant à regarder silencieusement le garçon s'entraîner.

* Alors comme ça il a eu le Mangekyou Sharingan sans tuer Naruto... Intéressant. *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:54:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la jeune fille affaiblie par ses images avait laisser degager une once de chakra que Sasuke percut en moins de quelque secondes.Ce chakra n'etait pas un chakra etranger.C'etait le chakra D'ayumi mais il ne se fit guere de souci pour cela.En deux ans ses sentiments n'etait plus les meme il faut dire Que ayumi l'avait abandonner pour retourner a Oto c'etait donc un peu sa faute.Bien sur si Sasuke n'etait pas venu c'etait peut etre par vengence par rapport a cela ou a cause de son entrainement avec Satsuki ou alors a cause q'il ne voulait pas que Ayumi le vois dans cet etat.L'etat pitoyable q'etait le Sasuke d'avant avant de devenir ce qui l'est maintenent.Il regarda dans la direction d'ou provenait le chakra mais ne dit rien

**seraice le chakra d'ayumi.Je sens q'il l'a augmenter je la croyait morte...mais qui est venu a son secours et que fait t'elle dans le meme endroit que moi**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sentit qu'il l'avait remarqué. Elle se leva de sa petite branche et posa une main sur le tronc. Le vent fit battre les pans de son vêtement, enfonçant un peu plus le capuchon sur sa tête. Puis, elle sauta à terre d'un mouvement ample et se redressa avec lenteur. D'un pas un peu farouche, elle s'approcha du garçon et croisa les bras, tout en le regardant. Son visage était parfaitement caché dans l'ombre de son capuchon. Elle ne l'enleva pas et dit alors d'une voix froide et coupante :

Deux années... Ca passe vite, non ? Surtout quand on a autre chose à faire que de s'inquiéter du sort de quelqu'un.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avait reconnu la voix de la jeune ayumi elle semblait avoir changer physiquement ainsi que moralement et psychologiquement.Il croisa les bras et la fixa ne disant rien durant un petit temps et laissent prolonger un leger silance

tu est venu pour me rappeller les vieux souvenirs?

en temps normal il se serait excusé mais Satsuki lui avait beaucoup monté la tete contre Konoha sur le fait que si il faiblirait coté sentiment il perdrait son mangekyou sharingan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:24:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non... Je suis venue te dire deux trois petites choses... Je passais dans le coin et j'ai appris que tu venais ici... Alors je t'ai attendu...

Le vent tourna, faisant s'enlever le capuchon du visage d'Ayumi. Elle avait effectivement changée. Un léger sourire naquit sur ses lèvres et elle commença alors ce qu'elle voulait dire d'une voix détachée et narquoise:

Ange de marbre... Ange d'ébène... Maudis-moi et hais-moi... C'est ce que je veux de toi maintenant. Je deviendrais ton cauchemard. Tendre amour, douce ennemie, voilà ce que je suis devenue. Deux années sont passées où tu n'as pas cherché à prendre de nouvelles de moi. Tout le monde savait que j'avais réussis à repousser mon mariage. Et tu n'es pas venu. Ni là, ni à mon procès, ni à mon "éxécution". Tu m'as laissé tomber.

Elle s'arrêta et reprit :

Tu avais pris en puissance je crois... Est-ce ma faute si tu n'as pas été capable de l'utiliser ? Toute cette histoire pour une pupille... Ah oui c'est vrai ! C'est pour venger ta famille...

Elle reprit sa voix d'antant, teintée d'inquiétude pour une simple phrase :

Quoi ?! Et moi là-dedans ? Voilà ce que je t'aurais dit il y a deux ans. Maintenant, c'est... démerde-toi ! En tout cas, tu as fait des promesses que tu n'as pas tenue. Et chacune d'elle, avec les jours qui passés, sont des plaies qui m'ont tué. Maintenant, je vais les panser à ma manière. Je veux te nuire Sasuke, et je te nuirais. Je ne suis pas une Naara pour rien. Tu as pactiser avec le diable, j'ai pactiser avec un démon. Nous sommes ennemis maintenant. Tant pis pour moi. Tant pis pour toi. Tant pis pour ce 'nous' que l'on aurait pus former. Tant pis pour les autres, ça ne les concerne en rien. Tu auras été bien bête...

Elle s'arrête un court instant et reprit, empêchant ainsi Sasuke de prendre la parole:

Tu t'es trompée de voies. Il n'y a pas de bons ni mauvais chemins, seulement des voies que l'on choisit. Il y en a que l'on devrait préférer à d'autre. Mais tant pis. Mes paroles ne t'atteignent pas ou plus. J'ai l'impression de parler à un mur. Un mur que je croyais connaître et que je croyais aimer. Mais, je me suis trompée de voies. Aveuglée de passion pour un homme qui n'aura fait que m'utiliser. J'ai bafoué lois et traditions pour toi. En échange de quoi ? Rien... Absolument rien. Du néant, du vide. C'est ce que tu es devenu, Sasuke... Tu n'es rien devenu. Du vide, du néant... Parce que ta prétention et ton égoïsme auront tout gâcher. Ta vie, la mienne, celle d'Ai et d'autres êtres sûrement.

Elle s'arrêta une nouvelle fois et haussa un sourcil, elle reprit en disant :

Et voilà que je me mets à te faire la morale en sachant pertinemment que je parle à un mur. Mais, je dois le faire, le dire afin de vider mon sac pour mieux servir celui à qui j'ai prêté allégeance. Maintenant, je crois t'avoir tout dit... Je n'attends plus rien de la vie...

Elle allait s'arrêter quand elle dit :

Ah si, j'oubliais... La chasse à l'enfant va débuter. Peu de personne save de quoi je parle mais... Orochimaru et Konoha sont sur le qui-vive. Cet enfant, dans l'un des deux camps, sera un atout. Si Orochimaru le trouve, il deviendra un réceptacle parfait quand il aura atteint l'âge d'homme. Si Konoha l'attrape, elle le protègera, bien obligée. Tu as, comme moi, une grande responsabilité dans cette affaire. Ca te regarde, très cher... Je devrais te dire... Non... Si tu n'avais pas changé et moi non plus, je t'aurais bien dit où il se trouve mais je l'ai effacé de ma mémoire, j'avais autre chose à faire à ce moment-là. Tu vois ? Je continue à parler sans te laisser le temps d'intervenir. C'est énervant hein ? De voir une femme dite inférieur rabaisser le caquet à un homme.

Elle eut un léger rire froid et reprit :

Dis-voir... Non... Ne dis rien, écoute seulement. Si je t'avais dit qu'à l'issu de cette nuit là, j'attendais un fils de toi. Qu'aurait-tu fait ? Tu serais venu apposer ton véto puisque la famille Uchiha pouvait, non... aurai tpu renaîte de ses cendres. Seulement, comme tu n'as pas pris la peine de prendre des nouvelles de moi, tu n'as trouvé aucun intérêt à venir me chercher à Suna. Le seul... Non... Les seuls qui soient venus, ce sont Shikamaru, Gaara et Temari... Tu vois ? Même s'il voulaient simplement ramener Tsunade à Konoha, ils ont fait l'effort de venir et de risquer leur vie. Contrairement à toi qui voulait sûrement faire joujou avec ton Mangekyou Sharingan...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Quoi ?! Comment je le sais ? Aurais-tu oublié que je pouvais voir le passé des gens ? Et oui mon grand, je sais que tu t'es fait lamentablement écraser par les nouveaus Genins de Konoha parce que, je pense, que tu étais un peu trop arrogant et prétencieux. Eh oui... Il faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps... Je vais te le redire...

Elle s'arrêta et dit d'une voix sournoise :

Tant pis pour toi !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:51:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ecoutait le moindre mot de la jeune fille sans en rater la moindre lettre par qui avait t'elle appris qui l'etait ici surement par orochimaru.Sasuke s'attendait a cela il savait q'ayumi se sentent abandonner irait rejoindre Orochimaru de plus le sceau etait deja impregner en n'elle et generalement il restait des traces de l'emprise d'orochimaru meme si on n'arrivait a s'en n'echapper sa ne durait pas longtemps.

je ne suis plus le Sasuke que tu connait si je ne suis pas venu c'est parce que je ne voulait pas que tu vois l'ancien Sasuke.Le faible....meme toi tu devenait plus forte que moi de jour en jour tu progressait et sa se voyait.Je savait que Konoha irait t'aider.Si je te savait en danger je serait certainement venu et Tsunade ne t'aurait pas laisser mourir sans rien faire voila les raison pour laquelle je ne suis pas venu te sauver...

il s'arreta et repris elle l'avait raison tout cela pour une histoire de pupille...d'etape superieure a propos du mangekyou sharingan que Sasuke voulait tant aquerir.Il poursuivit et dit

tu me connaisait tu savait que j'etait pret a tout pour avoir le mangekyou sharingan et tu t'est engager malgrer mon charactere et maintenent tu recolte ce que tu a semer tu dois t'assumer je ne suis plus le meme q'avant et je ne regrette rien.Si c'etait a refaire et bien je le referait sans hesiter une seconde.

il continua elle parlait de promesse alors que elle meme n'arrivait pas a tenir sa promesse car elle l'etait retourner a oto alors q'elle lui avait promis q'il ne serait jamais separer alors elle l'etait mal placer pour parler et sasuke lui fit remarquer

tu est mal placer pour parler de promesse je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire.Toi aussi tu a trahis ta promesse que tu avait faite en jurant de ne jamais quitter Konoha et de rester avec moi alors ne me parle pas de promesse non tenue.Je n'ai pas fait de remarque sur le fait de comment tu devait me traiter apres deux ans alors vis ta vie cela ne me fait rien quand tu parle de demon tu parle d'orochimaru.En temps normal j'aurait dit q'il te manipule mais tu peut devenir forte et cela peut etre assez interessent pour le sharingan.Peut etre q'apres tout je suis comme mon frere je ne suispas fait pour etre aimé mais maudit...

il continua

d'ailleur ta tendence a te victimiser m'agace legerement....cela n'aurait pas ete possible entre nous deux toi tu vis pour la liberter moi je vie pour le pouvoir et pour la vengence...on dois suivre nos propre voix comme tu le dit si bien.Tu parle de tes tradition bafouer mais t'ai je demender de les baffouer.Toi seul les a baffoué en ton acte et conscience moi je ne t'avait rien demendé j'ai choisi ma voix et je suis mieux comme je suis grace a cette voix j'ai enfin obtenus ce que je cherchait le mangekyou sharingan alors si le prix a payer et de te perdre alors sans hesiter je te repondrait que je choisirait la vengence.Sait tu ce que sa fait de voir ton clan etre anenti tout ceux auquel tu tenait tout les uchiwa ont ete tué sans pitié alors je les vengerait meme si pour cela il faut que je fasse des sacrifice.Amour et amitiié sont des sentiment de fardeaux et ne rime a rien si ce n'est que t'affaiblir et proteger des personnes appeller fardeau

il garda le meme ton et le meme air s'afficha sur son visage il n'exprimait pas de regret sur ce qui disait enfin a premiere vue on poouvait voir un visage inexpressif et agacé par la jeune fille.Il poursuivit

la morale?tiens parlons en combien de fois me la tu faite la moral....tu n'etait pas censer me faire la moral ni me changer mais tenir a moi tel que j'etait...je ne t'ai pas utiliser si je t'aurait utiliser je n'aurait rien fait pour te sauver de ta malediction il y'a 3 ans....je me suis investi gachant mon but me detournent de celui ci alors ne me parle pas de manipulation...je me fiche que tu aille avec orochimaru mais ne me fait plus la moral...

la jeune fille dont Ayumi parlait etait t'elle la jeune Ai ou un autre enfant qui pouvait t'elle etre sa Sasuke s'en contre fiche ce que orochimaru avait en tete ne le regardait pas et il ne semblait pas s'inqueter il dit alors sur un ton froid

je me fiche des plan ou des projet d'orochimaru je ne suis plus de Konoha alors il peut faire ce q'il veut je m'en contre fiche tu ne me fera pas reagir seul le pouvoir me fera reagir tu me juge sur mes actes mais tu ne te regarde pas tu a zapper de ta memoire Ai si c'est d'elle dont tu parle alors tu n'est pas mieux que moi...finalement toi et moi somme pareile sauf que nous somme sur une voix differente alors oublie moi et ne t'occupe pas de moi ne cherche pas a me retrouver et je te laisserait aussi tranquille

il repliqua encore

tu te crois superieur a moi mais toi q'est tu devenu...une jeune fille perdu a cause que je ne suis plus avec et qui s'est allier a orochimaru pour je ne sais quel raison.Tu est stupide Ayumi oui tu est stupide tu aurait pu avoir une vie paisible mais au lieu de sa tu a gacher les seul chance de devenir ninja a temps plein de konoha en retournant d'allier a orochimaru.Tu a choisi une route sans issue qui te mene a ta destruction.Suna,konoha son surement en trein de te chercher a l'heure qui l'est tu devrait peut etre retourner avec orochimaru au lieu de me faire la morale pour rien et de me dire ce qui est bien ou pas bien

il continua toujours a parler depuis un bon moment ne s'arretent que de temps a autres pour faire hesiter la jeune fille

c'est pour cela que je recherche le pouvoir a fin de me venger de mon frere et de tout les genin qui se moque de moi....

dit t'il pour conclure


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:58:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

No reaction sur le visage d'Ayumi. Elle avait écouta attentivement les paroles du garçon et annonça :

Contrairement à toi, je ne me suis jamais désintéressée d'Ai. En prison, je demandais des nouvelles d'elle. Savais-tu qu'elle avait retrouvé la voix ? Qu'elle avait développé des Jutsus ? Sûrement que non...

Un léger sourire apparut aux lèvres d'Ayumi et elle annonça avec une douceur froide :

C'est cette enfant que j'ai décidé d'oublié pour la protéger... Mais de toute façon, nous sommes têtus tous les deux. Cette conversation ne nous mèneras nulle part.

Elle remit en place son capuchon et reprit :

"Ta fille" ne sera jamais fier de toi.

Elle tourna les talons et se mit à marcher en direction d'Oto, n'ajoutant rien de plus.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:03:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda partir que pouvait t'il ajouter de plus a cela Ayumi avait raison...il l'a regarda repartir vers le repaire d'orochimaru q'est que sa pouvait lui faire au Sasuke de savoir ui etait le prochain receptacle.Il s'en contre fichait completement il resta fixe regardant ayumi s'eloigner de plus en plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ne pose surtout pas de question... *

Elle rajusta sa tenue de voyage et regarda le Sasuke du coin de l'oeil avant de s'enfoncer plus dans le désert pour disparaître. Une tempête était en train de se lever... Vive les retrouvailles !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni  A meeting between a new butterfly and a new rangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum