Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Yuki, village des neiges 

 Une matinée comme les autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:07:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il recu les coup de pied du jeune garcon cranchant sans cesse du sang quand il recevait les coup de pied l'un apres l'autre celui ci semblait eprouver un reel plaisir a faire cela a taper sur un adversaira affaiblis.Puis quand celui ci arreta Sasuke repliqua

Si tu pense que je vais t'ecouter comme un vulgaire chien et te servir c'est que tu est stupide

il l'avait un oeil fermer a cause de la douleur et etait toujours a terre

je n'ai besoin de personne je saurait me debrouiller seul pour progresser

il receva d'autre coup de pied mais tentait de supporter la douleur du mieux q'il pouvait et d'encaisser les coups l'un apres l'autre et le montra en souriant nargeusement a son adversaire

je ne t'aiderait meme pas en reve mais je dois encore une fois te remercier car tu m'a fait comprendre que je n'etait q'un lache de demender sans cesse de l'aide desormait je me surpasserait seul et par moi meme...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:34:42   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

« - Tu refuses ma proposition ? Je comprends. Il n’y a aucune raison que je te laisse la moindre occasion pour survivre comme tu connais quelques informations me concernant. Ce serait vraiment stupide de te laisser partir après ce petit carnaval. Je vais donc t’achever immédiatement. Tu ne pourras plus prétendre que je ne t’ai pas offert une deuxième chance. Je pense d’ailleurs que mon camarada est d’accord avec moi. »

Une voix grave retentit dans l’esprit de Sasuke.
Comme si quelqu’un discutait uniquement avec lui et que personne ne pouvait entendre cette deuxième voix. Cette puissance qui le hantait pendant ces quelques secondes était impressionnante, mais suffocante pour le jeune homme qui n’en avait pas vraiment l’habitude. De plus, son sang continuait à partir, comme aspiré par un tuyau. Était-ce de sa faute ?!


C’est vraiment dommage que tu ailles refusés.
J’allais te donner du pouvoir. Tellement que ton frère ne serait qu’un simple jouet. Enfin, tu tiens à changer. Si j’ai raison.


« - Changer ? C’est vraiment ce que tu souhaites ? C’est trop tard à présent, tu ne mérites pas de porter le nom des Uchiha. Le mal est déjà fait. Tu ne pourras jamais y remédier. Triste destinée, mais je vais te transformer en âme errante et, peut-être qu’à ce moment-là, tu pourras continuer à maudire ton frère sans pouvoir le tuer. »

Il éclata de rire, comme d’habitude.
Manquant même d’étouffer puis repris son air agacé, continuant à le frapper comme le ferait un fou avec une poupée en mousse. Son adversaire était au bord de la mort. Il ne semblait même plus avoir la moindre goutte de sang.


« - Tu as mal ? C’est bien ! Je vais continuer comme ça ! Tu vas voir ! Ce sera tellement bien d’errer comme un inconnu à travers le monde ! De voir les personnes qui sont chères ou l’étaient mourir ou d’espionner toute formes vivantes sans qu’ils ne puissent le savoir ! Être un fantôme était ton futur. »

On aurait dit un enfant tellement il semblait apprécier ça.
Il s’arrêta immédiatement dans ses gestes en sentant une forte puissance semblable à la sienne et se retourna, haussant le ton pour mieux se faire entendre par l’étranger qui à osé perturber cette séance de détente :


« - Sort de ta cachette, espèce de déchet ! »

Il jeta un regard à Sasuke et l’envoya valser quelques mètres plus loin, avant de pester contre celui-ci :

« - Tu me déranges pour le moment, je reprendrai ce charmant petit jeu dans quelques minutes, lorsque je me serais débarrassé de ce malotru. A moins que cette personne soit venue pour te ramener au village de Konoha, qui sait ? »

Il marqua une pause et un sourire se forma à ses lèvres lorsqu’une jeune fille se présenta devant lui :


« - …Cela faisait longtemps, ma tendre et adorable petite sœur. »


--------------------
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:35:21   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Elle l’avait cherchée depuis des années.
Parcourut le monde à la recherche d’indices avant de reconstruire sa famille décimée de ses propres mains n’oubliant pas de s’entraîner régulièrement. Ses cheveux étaient attachés en chignon, beaucoup plus pratique pour le combat. Sans oublier qu’elle faisait moins gamine qu’auparavant. C’est comme ça. Elle avait beaucoup mûrit pendant ces quelques années, commençant à croire en nouveau aux sentiments sans exagérer. Mais elle n’avait même pas eu l’occasion de lui adresser un mot qu’il commençait déjà à la traiter comme un déchet !

Sa vision du grand frère idéal venait de s’effondrer comme une pile de cartes. Le sang qui se trouvait sur les arbres se traduisait simplement par : Combat. Légèrement angoissé, Satsuki lui répondit, calmement :


« - Petite sœur ? Ne m’appelle pas comme ça ! »

Satsuki ferma les yeux, lentement, avant de reprendre, tout en faisant apparaître une petite dague dans sa main gauche comme l’aurait fait son frère.

« - Je pourrais savoir qu’est ce qui se passe ?! »

Se mettant en garde, elle termina sa phrase :

« - Laisse cette personne tranquille ! Compris ? Sous ordre de l’Hokage mais également de mes supérieures, nous devons le ramener au village de Konoha. Et même si je n’ai pas encore obtenue ce diplôme de l’académie, j’obéirais aux ordres car c’est de cette manière que je souhaite vivre. Alors, pars ! »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:43:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait donc a quelque metre a cause qui l'avait ete envoyer par un coup surpuissant a quelque metre contre un arbre il semblait tres mal au poingt et souffrait de divers fracture ne pouvant meme plus se relever des ecratinures se fesait meme voir sur son visage du au choc des coup qui l'avait il semblait avoir perdu quand meme assez de sang pas au point de le faire mourir mais au point de le blesser grievement.La vue de Sasuke se it assez flou et il vis une deuxieme silouhette devant son ennemis qui etait t'elle la connaisait t'il etait ce ayumiu venu le sauver malgrr sa heine car elle ressentait encore de l'amour envers lui.Sasuke ne put reconnaitre la fille du a sa vue assez flou il l'entendis alors la phrase petite soeur

**sa soeur?mais qui est ce et si c'est sa soeur pourquoi me secoure t'elle.Elle l'a l'air de le detester au point de le tuer est ce pour cela q'elle m'a secouru**

il tenta de se relever mais rien n'a faire il l'etait en trop mauvaise etat et retomba aussi tot a terre tombant inconsient due au coups recu n'importe qui aurait peut etre deja ete mort avec l'ampleur de ses coup mais sa n'etait pas n'importe qui c'etait sasuke et il devait vivre pour se venger de son frere et ne pouvais se permettre de mourir avant cela.Bien sur il l'avait entendu la voix du diable lui dire qui l'aurait pu avoir le pouvoir et battre son frere comme il le voulait mais Sasuke n'etait pas dupe au point de servir qulqun une deuxieme fois comme il l'avait fait avec orochimaru et celui ci.Ses yeux se ferma donc tout doucement ne voyant presque plus rien puis il tomba inconsient ne comprenant pas le pourquoi cette fille etait la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:04:10   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Comment ose tu me parler comme si rien ne s’était passé ? Nos parents ont toujours souhaités que notre famille puisse prospérer. Je comprendrais que tu ailles disparus pendant ces quelques années pour des raisons qui ne doivent pas vraiment me concerner, mais j’insupporte le fait que tu prennes un malin plaisir à battre les personnes qui te sont inférieures ! Tu es vraiment un monstre ! »

La jeune fille serra les poings, visiblement énervée par l’attitude qu’adoptait la personne qui apparemment était bien son frère. Mais surtout, d’où venait autant de puissance ? C’était absurde.

« - Je ne tiens pas particulièrement à le ramener à Konoha. Même si c’est un déserteur, il a ses propres raisons. Mais tu n’avais pas besoin de l’amocher jusqu’à qu’il ne puisse même plus parler et voir correctement les objets qui l’entourent ! »

Elle brandit une arme invisible.
Autrefois utilisée par le roi Arthur qui à réussit l’immense exploit de retirer cette épée de cette légendaire pierre, Excalibur lui permettrait de résister quelques minutes à son adversaire qui n’était pas un débutant. Il suffisait d’apercevoir le corps inerte du survivant à quelques mètres pour prouver ces informations.


« - … »

Satsuki disparut soudainement s’était rapprochée de Sasuke.
Comment pouvait-elle se battre tranquillement, en provoquant également d’immenses dégats avec un blessé qui aurait obtenu d’une étrange manière une des meilleures pupilles existantes sur cette planète ? Une voix commença à résonner dans son esprit, mais différente du ton habituel de son frère. Quelque chose de chaleureux. Cette image d’un enfant au grand sourire qui le regardait peu après sa naissance lui revint immédiatement. Qui était-il ? Son frère ? Impossible, il avait tellement changé !


Pars…

Ce n’était pas une fuite !
Juste pour protéger quelqu’un…Elle prit le jeune homme et réussit à le porter, tant bien que mal, grognant malgré elle et s’éclipsa rapidement derrière son frère qui affichait un sourire satisfait. A quoi pouvait-il penser pour l’avoir fait s’enfuir ? C’était impensable mais jouer la têtue serait stupide. Elle aurait tellement voulue avoir une famille sympathique et différente d’un psychopathe doublé d’un sadique. Trouver un endroit et si possible revenir à Konoha serait la meilleure des options, pour le moment. Suivrait ensuite des explications musclés avec elle ou l'Hokage, voir mêmes des connaissances pour régler ce problème.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Yuki, village des neiges  Une matinée comme les autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum