Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 ¤.Sur les marches.¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:26:22   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keihci était assit sur les marche de sa demeurre, il regardé ses pieds, en essayant de savoir quand il aurait un prochain entrenement avec Sasuke, il ne pressait rien, bien sur. Mais il avait tant appris avec son nouveau sensei...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:28:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui rentra chez lui vis keichi et s'arreta les mains dans les poches le regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Son père l'apella, Keichi tourna la tête vers l'entrée avant de répliquer qu'il allait s'entrainait...Il 'navais pas envie de voir son pere, il l'éviter, tant qu'il ne serai pas fort, il l'éviterai...A présent obligé, Keichi sauta les marche pour march" vers un terrain dégager, ou il commencer a s'entrainait


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le suivis toujours les mains dans les poches jusqua ce fameux terrain il l'attendis que keichi sois assez echauffer pour se montrer et passer a la deuxieme phase de l'entrainement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:33:59   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi qui venait de finir de s'entrainer au lancer de shuriken en plein vol, retomba sur un genou, avant de regarder Sasuke, qui venait d'apparaitre, il se releva précipitement

-Sasuke-Senseii!!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repondis d'un air determiner

est tu pret a passer a la phase deux de l'entrainement keichi?

il l'attendis sa reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:36:31   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi souriat, il était plus que déterminé, il acquieca avec vigueur en mettant en position de combat

-Je suis pres!!!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:42:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria voyant l'ai determiner de keichi

je parle d'un tout autre genre d'entrainement pas celui que tu connais tu va voir de suite suis moi

Sasuke marcha vers une source d'eau


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:44:22   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi, a qui la curiosité lui a toujours fait défaut courrait presque autour de Sasuke pour savoir de quoi il s'agissait


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arriver a destination il s'arreta et alla dans l'eau marchant sur l'eau et tenant en equilibre sur celui ci

nous y somme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

trop trop étonné, Keichi ouvrit de grand yeux lachant un "houaaaaahooo" admiratif


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:49:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris voyant l'etonnement de keichi et repondis

voila ce que tu va apprendre aujourdui tu va apprendre a marcher dans l'eau ce qui est pratique comme tu peut le constater


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

il acquiece frenetiquement avant de crier exiter

-Comment?! Commennnnt?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:53:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua ensuite de parler pour les expliquation

le principe est simple sur l'arbre tu a vu que tu devais doser ton chakra dans tes pied cette fois c'est different tu dois mettre le maximum de chakra en fesent en sorte de ne pas couler du a l'exces de chakra ni de couler du au trop peu de chakra c'est un peu pres le meme principe que pour les arbres mets le chakra sur tes pied et esseye


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Ok!!

Il fit le sceau, une leuur bleue entourant ses pied, avant de poser un pied sur l'eau, coulant dessuite dans l'eau de la riviere


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:02:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'observa les multiple essais de keichi sans rien n'ajouter a ses effort et ses tentatives vaines


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il continua, et continua, trempé depuis la premieres fois, s'ennervant, l continuait encore, ne laissant pas tombé


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il croisa les bras des heures etait passer depuis le debut de l'entrainement et Sasuke desesperais de plus en plus ne voyant aucune amelioration


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

en recommancant, Keichi tomba une nouvelle fois, mais, cette fois, alors qu'il couler, ses pied se retrouvere bloquer au milieu, entre le sol et l'eau, trempé jusqu'a la taille


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:10:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin voyant q'il y'avais amelioration

**avant la tomber de la nuit il matrisera cette exercice**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:12:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

En effet, quelque temps après, Keichi, aussi déterminé qu'au debut, recommenca le sceau avant de pose un pied sur l'eau, cette fois si, il restai bien en place, alors qu'il poser le deuxieme pour sauté de joie, il ne put recontroler aussi bien son chakra, plongeant dans l'eau


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:14:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke esquissa souriant un coin impressioner par les progres de son sois disant proteger, il le regarda et dis

il ne te reste plus q'a le maitriser ensuite tu controlera parfaitement ce genre d'exercice


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi qui revint sur la rive pour la enieme fois, secoua les cheveux, avant d'acquiecer en souriant, une fois le signe refait, la concentration peignait son visage crispait, il approcha ses jambes de l'eau, avant d'y reste, comme sur la terre ferme, il continua d'avancer prudement, avant de finalement arrivé a rejoindre Sasuke, au milieu


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui caressa les cheveux et souria en coin le regardant fiere de lui keichi pouvais meme le constatr sur son visage

je suis fiere de toi je ne t'ai pas entrainer pour rien

la nuit etait tomber sur konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi était on ne peut plus content d'entendre dire quelqu'un qu'il étaiot fier, sa reaction se fit sentir lorsque le jeune garcon sauta dans les bras de Sasuke


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  ¤.Sur les marches.¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum