Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 marche les yeux fermer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:11:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji marchait dans le centre du village, ses bras étaient croisé comme a son habitude, et il marchait les yeux fermés. Appparement il savait ou il allait.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:13:00   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle vit Neji et accourut vers lui. Elle se fixa sur sa jambe, martelant cette phrase à Neji :

"Coucou Neji-Kun !! Tu peux m'apprends les points du Hakke ?"


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:14:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

il commença à secouer la jambes et dit :

lâche moi pot de colle tu deviens chiantes là !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:16:29   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Non ! Je veux que tu m'entraînes ! S'il te plait Neji-kun !!!

dit-elle sur un ton suppliant.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:19:20   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

c'est pas comme ça que tu vas réussir a me persuader !

il s'arrêta de la pousser et ne dit rien, attendant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:21:54   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle ressera son emprise et dit :

Ben tant pis, je resterais accroché à ta jambe... Jsuqu'à ce que tu veuilles !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:22:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha en passent par la les mains dans les poches quand il vis cette fille accrocher a neji

tu fais du baby sitting neji?

il lui fis un sourire narguois


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:25:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il tourna la tête vers sasuke :

et tu veux savoir quel effet sa fait d'avoir un pied dans la gueule sasuke ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda innocement le garçon qui venait de parler à Neji et se plaignit en disant :

Neji-kun est méchant, il veut pas m'aider !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:29:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

t'as qu'à demander à ton entraineur !

s'écria neji en fronçant les sourcils.
lache moi à la fin !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:31:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Neji et repondis

tu ne devrais pas etre aussi mechant avec cette jeune fille elle ne demende q'a ce que tu l'entraine

il souria en coin le narguant toujours

peut etre sera t'elle plus forte que toi aurais tu peur de cela?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda d'un air reconaissant le garçon et dit:

Neji-kun est le meilleur, y'a que lui qui peut m'entraîner...

Sans savoir à qui elle parlait, elle dit d'un ton innocent :

Mon cousin est plus fort que l'Uchiwa ! Et je serais aussi forte que lui ! Je serais plus une ombre !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Ne la ramène pas trop sasuke, on a pas fait un double Ko la dernière fois ?

dit il en le narguant a son tour.

et puis. t'as bien tes petits fans a toi aussi sasuke

le seul problème c'est qu'ils se confondent a toi, ils deviennet aussi prétencieux, ça par contre c'est moins marrant.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin nulment impressioner par ses moquerie

tu a eu de la chance la derniere fois neji...

il repondis a sa deuxieme reflection

je me moque de ma populariter et je me fiche q'elle prenne ma personnaliter...si tu crois me narguer avec des faits aussi stupide tu te trompe tu ferais mieux de te preoccuper de toi et de ta petite copine a coté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya sentit l'honneur Hyuga bafoué. Elle lâcha la jambe à Neji et fit face au garçon. Elle dit :

"Je sais pas qui t'es ! Mais, tu parles pas à Neji-Oniisan comme ça, c'est compris ?"


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:11:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne se preoccupa meme pas de la jeune fille il ne fit que la fixer ne lui repondent meme pas trouvant que sa n'etait pas la peine


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:14:10   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya le regarda étrangement. Son visage avait changé et son attitude n'était plus gamine. Elle dit d'une voix sombre :

"Qui que tu sois, Neji-kun t'écraseras !"


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa la jeune fille la regardant toujours il n'allais pas devenir agressif avec une aussi jeune fille q'elle sa ne valais pas la peine q'il lui reponde sa ne ferais que le faire baisser de mentaliter il se contenta d'ecouter la jeun fille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

"Et, si tu crois que me répondre n'en vaut pas la peine, c'est que tu es bien bête... Tu n'a même pas le cran de répliquer face à une enfant de 10 ans... Si..."

Elle tourna autour de lui et vit l'éventail et comprit, elle continua :

"L'Uchiwa que tu es n'es même pas capable de cela, c'est que tu n'as pas de courage. Un Uchiwa qui ne réplique pas face à un Hyuga... La honte !"

A ce moment, Saya avait légèrement murie, ne supportant pas qu'on ne lui réponde pas.

hj: ralala Saya ^^


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua donc se trouvant q'elle l'avais raison il l'a fixa et repondis

ce n'est pas que tu en veau la peine c'est que tu est trop faible pour que je te reponde tu ne m'interesse pas tu est trop jeune pour savoir ce qui est honteux ou pas tu ne connais encore rien de la voix des shinobi

il l'a fixa

alors ne me parle pas de cran


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Tu sais ce que c'est souffrir, toi... Mais est-ce que tu sais ce que ça fait de souffrir quand on est pas reconnu ? Quand on est que l'ombre d'une personne ? Qu'on peut mourir à cause d'un foutu sceau ?! Est-ce que tu le sais ça ? Est-ce que tu t'imagine au moins cette souffrance ?!

Elle lui tourna le dos et alla se mettre derrière Neji.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:33:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le sol bien sur q'il savais ce que c'etait de souffrir due a son passé q'il l'avais perdu son clan il fixa donc le sol serrent les poingt trouvant injuste q'une fille aussi jeune aille aussi un sceau, il ne repondis rien fixant le sol


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:55:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il regarda un moment sasuke et dit à saya :

viens on rentre. sa suffit maintenant...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa saya et neji il l'avais atteint son but apparamant neji ne voulais pas tranier dans le coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:28:45   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya tira la langue à l'Uchiwa et partit devant Neji.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marche les yeux fermerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum