|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:50:30
| hj: Je vais venger Itachi ! Lol... ^^ Elle regarda Ayumi et dit : "Pendant trois ans tu a gardé le contrôle, mais cette fois, tu ne peux plus rien contre moi ! Je suis libérée de ton entrave et je vais faire ce que tu n'oseras jamais faire !"
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:56:16
| hj: ... Si tu veux ^^ Elle la regarda, en silence et dit : "T'aura beau dire ce que tu veux, mais nous sommes toujours liées. Car tu fais quand même partie de moi."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 11:02:38
| Elle lui décocha un sourire sadique et dit : "C'est fou ce que je te ressemble... Je vais pouvoir m'amuser un peu ^^." Elle recula d'un pas, sauta sur une branche et, avant qu'Ayumi ait pu faire quoi que ce soit, disparut.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 11:03:22
| Ayumi regarda Nayumi partir en silence. Elle soupira et dit : "Je dois la poursuivre... Il y a une folle furieuse en liberté..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 07-07-2006 à 11:13:59
| "Il s'entraîne... J'ai pas à le déranger aujourd'hui..." Sans attendre de réponse, elle prit appuis sur ses pieds, sauta sur une branche et s'en alla.
|
|