Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Marche tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:50:30   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: Je vais venger Itachi ! Lol... ^^

Elle regarda Ayumi et dit :

"Pendant trois ans tu a gardé le contrôle, mais cette fois, tu ne peux plus rien contre moi ! Je suis libérée de ton entrave et je vais faire ce que tu n'oseras jamais faire !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:56:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ... Si tu veux ^^

Elle la regarda, en silence et dit :

"T'aura beau dire ce que tu veux, mais nous sommes toujours liées. Car tu fais quand même partie de moi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:02:38   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle lui décocha un sourire sadique et dit :

"C'est fou ce que je te ressemble... Je vais pouvoir m'amuser un peu ^^."

Elle recula d'un pas, sauta sur une branche et, avant qu'Ayumi ait pu faire quoi que ce soit, disparut.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:03:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Nayumi partir en silence. Elle soupira et dit :

"Je dois la poursuivre... Il y a une folle furieuse en liberté..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il secoua la tête et dit :

"Il faut que tu ailles prévenir Sasuke..."


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:13:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il s'entraîne... J'ai pas à le déranger aujourd'hui..."

Sans attendre de réponse, elle prit appuis sur ses pieds, sauta sur une branche et s'en alla.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Marche tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum