|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:27:25
| Kiba se promener seul dans le centre de la ville
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:29:29
| Tenten marchait dans le sens inverse, des paquets sous les bras. Elle ne vit pas Kiba et lui fonça dedans, laissant tomber tout ses sacs. Elle le regarda et dit : "Gomen... J't'avais pas vu..."
-------------------- |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:31:09
| Kiba regarda Tenten et dit C'est pas grave...
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 11:33:54
| Elle s'accroupit pour ramasser ses affaires et dit : "Tiens ? Où es Akamaru ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 12:54:30
| Euh il doit être derriére Kiba se tourna et ne vit pas Akamaru ... |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:21:25
| Elle regarda derrière Kiba et dit : "T'as pas perdu Akamaru, quand même ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:33:06
| Mis sa main derriére sa tete Euh...Bah...Nan c'est mon chien je sais bien ou il est ... Sent l'odeur d'Akamaru qui etait dans un des paquets de tente, Désolé mais Akamaru est dans un de tes paquets...
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:47:29
| Tenten regarda ses paquets et vit le museau du chien. Elle eut l'air gêné et posa le paquet à terre, faisant sortir le chien. Elle dit : "Ah pardon... Ca va Akamaru ?" Elle lui caressa le haut de la tête.
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 22:27:28
| Kiba rigola et dit Hahaha il t'a fait une farce...il aime bien le faire au gens
|
| Posté le 07-08-2006 à 10:02:19
| assuma était assise par terre dans un coin, elle avait une pomme à la main et la manger tranquillement. jusqu'à qu'elle entende la voix du garçon qu'elle avait rencontré au restaurant une fois. et une autre fille. elle se redressa. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 11:49:48
| Kiba etait en train de se gratter le derriére de la tete en souriant,il etait comme mal a l'aise avec le coup qu'avait fait Akamaru,Il n'avait pas remarqué la jeune fille
|
| Posté le 07-08-2006 à 14:22:40
| Elle sourit puis se mit à rire, soulagée. Elle regarda Akamaru et annonça : "J'adore ton chien, je le trouve trop marrant..." Elle sentit une présence inconnue mais ne réagit pas préférant rester de dos.
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2006 à 14:24:26
| Toujours en train de se gratté la tete Ah bin Akamaru tes beaucoup aimé... Rigole
|
|