Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours sur le meme ton froid, il se demendais si elle allais le reconnaitre vu que certain ninja le connaisais au dela de Konoha

Uchiwa.....Uchiwa Sasuke....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Uchiwa..."

Elle répéta ce nom, comme sortit d'un rêve lointain. Elle dit :

"Enchantée de faire ta connaissance..."

Elle tendit la main.

* Uchiwa... Comme Itachi ? *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**elle connais mon frere**

son regard changea il semblais avoir un air de colére sur son visage

itachi.....

chaque fois q on prononcais ce nom il revis le flashback de la mort de son clan et de la phrase d itachi... hais moi.... hais moi et maudis moi.... accroche toi a la vie... meme si pour cela tu dois vivre de facon vinil, puis il revis une deuxieme flashback quand itachi lui avais dis q il lui manquais quelque chose appeller la heine

tu travaille pour lui....

sur un ton encore plus froid

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et dit; en haussant un sourcil :

"Pourquoi tu me poses cette question ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu n a pas repondu a ma question....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:40:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Est-ce que tu crois franchement que je travaille pour Itachi ? En ai-je l'air ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ja i appris q il ne fallais pas se fier au apparence et ne faire confience a personne....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Sauf que des fois, il faut s'y fier. Je refuse d'avoir un rapport avec quelques barges sadiques que ce soit."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:58:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu dis que tu est du coin mais le prochain village ninja n est pas dans les alentour.... alors t est de quelle village?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui sourit l'air de dire 'tu crois franchement que je vais te le dire, comme ça ?"

"D'un village..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne joue pas sa a moi....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Jouer à quoi ?"

Elle le cherchait, mais elle ne voulait pas dire si facilement qu'elle venait d'Oto.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:22:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

se prit dans le petit jeu

tu sais tres bien de quoi je parle vu que konoha est en guerre je me dois en tant que ninja de konoha savoir tout vous venez et pour quel raison vous venez

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et mit son sac devant elle. Elle sortit un bandeau et dit, avec taquinerie et en le montrant:

"Mais voyons... Je suis de Konoha."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*elle de konoha je ne l ai pourtant jamais vu dans les equipe de konoha*

qui me dis que vous n avez pas pris cela a un ninja

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Demandez à Killua qui je suis..."

Dit-elle dans un demi-sourire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:29:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je me fiche de Killua... je ne te laisserais pas rentrer dans konoha tant que je ne suis pas assurez que tu ne st pas un ennemis de konoha

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu veux réellement que je te dises les dangers que j'encoure en venant à Konoha ? Ou tu préfères dormir sur tes deux oreilles ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne dors deja pas bien de nature donc je m en moque...

il lui barrais le passage

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:35:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et dit:

"Fier étalon impétueux, va ! Si je te dis d'où je viens, me laisseras-tu passer ? Tout en sachant que je suis constamment surveillée par Tsunade-Sama ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hausse les epaules

je ne te laisserais quand meme pas passez si tu ne me dis pas d ou tu viens

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit:

"Très bien... Tu sera le seul à le savoir..."

Elle eut un regard flamboyant et dit :

"Je suis native d'Oto No Kuni. J'ai renié ma patrie et ma famille, j'ai abandonné mon bandeau à des lieux de Konoha pour renier ma famille et ma patrie. Je suis une apatride. Ca te va ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:41:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un ton encore plus froid voir glacant

en venent konoha tu risque d attirer une autre guerre si ils savent que tu est ici je comprend pourquoi Tsunade te surveille pff se refugier dans un autre village, on ne peut fuir eternelement ils finirons par te retrouver mais konoha sera impliquer la dedans

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:46:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Sache que je serais la seule à mourir. Personne ne sait que je suis ici."

* J'espère... *

"Et qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de moi ? Mon frère est l'héritier familiale. Je ne suis rien. Tout juste capable de maîtriser mon don héréditaire. Alors ne t'inquiète pas pour Lonoha. Et si Tsunade me surveille, c'est pour éviter des trahisons."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:47:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*il retira sa main de son kunai voyant q il ne semblais y avoir aucun danger*

si tu trahit konoha je m occuperais de toi personnelement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  MarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum