Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 <Marche>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:46:03   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Kim marchait seule dans la rue, et regardait autour d'elle.

*Cet endroit est tristement... normal.*

Ce jour là, elle arborait une chevelure blonde, une jupe noire, et un corset rouge. Méconnaissable, comme toujours.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:14:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji marchait dans le centre ville, ses bras toujours croisés, et les yeux toujours fermé, dans son moment de réfléction a lui.

Il ouvrit les yeux quand il vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:27:59   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

*Et si on repeignait ce bâtiment en rouge... ou en noir, c'est pas courant non plus, ici!*

A force de ne pas regarder où elle allait, elle finit par heurter quelqu'un.

Ah euh... Désolée.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:38:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il recula légèrement quand la jeune fille le bouscula mais ne dit rien. Il ne dit même pas qu'elle devait faire attention, comme si il était encore un moitié perdu dans ses pensées. Il la regarda simplement puis finit par dire :

-Tu peux faire attention...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:56:06   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Eventuellement, oui.

Son bracelet était tombé, ce qu'elle ne remarqua même pas, occupée à observer les yeux du jeune homme.

*Ses yeux sont... étranges.*


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji remarqua qu'elle avait perdu son bracelet, il se baissa pour le ramasser et lui tendre.

-Fait attention a tes affaires.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Ah... Merci.

Kim était intriguée.

C'est une question bête mais... Tes yeux, c'est leur couleur naturelle?

Oui, vraiment intriguée.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:29:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Oui.

Dit il tout en la regardant.

-Typique de la famille Hyûga.
-Je m'apelle Neji Hyûga.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:35:07   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

*Le... le clan Hyuuga?*

Je comprends mieux...


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-...

-Tu n'es pas de KOnoha ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Si. Mes parents m'ont beaucoup parlé du clan Hyuuga... D'une puissance inégalable, selon eux.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:57:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je vois.

-Si on est la puissance de Konoha ce n'est pas pour rien.

Dit il simplement.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

*Un peu trop sûr de lui...*

Il est vrai que même le clan Uchiwa ne ferait pas le poids, je pense.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:23:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Faut pas exagéré.
-Si les Uchiwa était encore en course, ils seraient toujours la puissance de Konoha.

-T'es sur d'être d'ici toi...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Certaine. Je pense que les Uchiwa n'étaient pas si puissants que ça: tout un clan, et ils n'ont même pas su se défendre contre un seul d'entre eux.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:52:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Itachi c'est autre chose.

Annonça til en la regardant un peu bizarrement

-Si tu veux je t'envoi chez lui, et je pense que tu vas tout de suite comprendre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Et bien... non merci, j'ai pas trop envie de comprendre.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa les épaules

-tu as lair d'avoir peur tout a coup que t'arrive til?

annonça til sur un ton moqueur


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:17:36   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Rien, c'est juste que je suis trop faible pour me permettre de ne pas craindre Itachi Uchiwa.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... tu es encore à l'académie ?

demanda t-il.
Il ne la regardait même pas quand il lui posait la question.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:33:10   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Non, mais bon... ça ne m'empêche pas d'être parmis les plus faibles.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:41:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ah...

-Mais tu sais, si tu ne tentraines jamais, je ne pense pas que tu vas remonté.

dit il sen gêne


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Je m'entraîne de temps en temps, mais ça donne jamais rien. Alors je suis de moins en moins motivée.


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:14:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

...

Ah c'est sur que si tu abandonnes tout de suite, tu n'iras jamais loin.

Après tout tu fais comme tu veux.

C'est pas mon problème.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:01:50   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

*Heureusement que ce n'est pas son problème...*

Je n'ai pas encore abandonné, tu sais!


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  <Marche>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum