Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:16:49   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko avait un panier à la main, elle marchait pied nu dans la rue quand soudain quelqu'un la bouscula et elle fit tomber son panier. tout ce qui était a l'interieur tomba sur le sol

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:50:09   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle venait de prendre conscience de ce qu'elle avait fait.

Oh! Je suis vraiment désolée! Je suis parfois maladroite...

Elle se baissa et commenca à ramasser le contenu du panier.
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:36:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se baissa elle aussi, pour ramasser ce qui était tomber et les remettre dans le panier, elle se redressa et regarda la jeune fille et dit :

bah c'est pas grave, moi ça marrive très souvent

large sourire

je m'apelle Nayuko Jima! et toi?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:08:29   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle souria.

Hikari Yawarakai, enchantée!
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:50:07   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle afficha un beau sourire puis dit :

tu es genin ? je ne t'ai jamais vu. tu es nouvelle ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum