Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:29:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba n'avait rien a faire de sa journée alors il decida d'aller ce promené en ville

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:50:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko était assise sur les marches des escaliers d'une maison, elle était plongé dans un livre

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba passa devant l'escalier et ne fut pas attention a nayuko

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:12:21   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko allongea ses jambes. tout en étant concentré dans son livre

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:37:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba entendit un bruit de rapement et regarda en direction du bruit il vue Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:37:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était toujours concentré dans son livre, et n'avait pas vu kiba.

*il faut que j'apprenne cette technique là...*

*mais elle semble difficile*

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vut que Nayuko etait concentrés,il decida de ne pas la derangés et continua son chemin

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  MarcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum