|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:39:34
| Elle se mit légèrement en colère et dit : "Pardonner ? Comment pardonner à quelqu'un qui vous a abandonné parce qu'il considérait sa femme comme un boulet ? Comment pardonner à un être que l'on prenait pour modèle qui vous a mentit et trahis pour aller courir avec une autre alors que sa femme était souffrante ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:47:07
| Elle eut un sourire bizarre et dit : "Je le tuerais. Je lui ferais payer les souffrances que j'ai endurée pendant près de treize ans. Je lui ferais payer les brimades, les insultes, les frappes, l'abandon de ma mère. Je lui ferais tout payer. Il paiera de sa vie."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsuya Harakawa | Ma défunte amie... Veille sur eux ! | Jounin | | | 145 messages postés |
| |
| Posté le 21-06-2006 à 10:49:24
| "Je ne lui pardonnerais jamais... Jamais, vous m'entendez ?!"
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 23:28:02
| "Aucune ! Jamais ! Il ne mérite pas de vivre !" Elle s'arrêta et reprit : "A cause de son départ ! C'est à cause de son départ si O-Kaasan était encore plus malade !"
|
|