Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:05:38   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba marchait l'esprit vide

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:51:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle marchait dans le sens inverse et ne lavait pas vu.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba s'arreta toujours tete baissé

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:41:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle ne l'avait pas vu et lui fonça dedans

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:56:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba tomba et la vit

Eh!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:58:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

devient toute rouge

je suis désoléééééé!!!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:59:17   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh c'est rien

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:00:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

baisse la tête honteuse

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Haha c'est rien j'ai dit ^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:06:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

relève la tête

... je suis un peu... cruche tu dois pensé

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:08:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Non,si j'aurais aussi regarder devant sa ne serais pas arriver

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:13:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

regarda autour d'elle un moment et dit

pour me pardonner je peux te payer quelque chose !^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:14:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mais non,mais non sa fait rien

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:21:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

met ses mains sur ses hanches
ah bon? tu n'acceptes même pas qu'une jolie fille tinvite ! ah ben sympa

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Ahhhh**

Tire la langue

Mais biensur que je veut

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:28:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

le prend par le bras

ou tu veux aller ?

large sourire

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:31:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ou tu veut

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:33:27   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

refléchit
chez moi !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais ok!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:36:08   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

il arrivèrent a une grande maison, elle ouvrit la porte et dit

entre !

sourit

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:37:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:Tu peut crée ta maison dans le quartier!

ok

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:10:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : dako dak je vais sa tt de suite ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:12:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

hj:pas de probléme

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  MarcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum