Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Marche seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba qui avait les mains dans les poches s'arreta et s'assoie sur un banc pour s'allongés et regardé le ciel

"Tss...J'ai rien a faire aujourd'hui"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:53:34   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru lui aussi regardait le ciel pour faire passer le temps qui a ses yeux parraisait interminable.Il l'avait son morceau d'herbe dans la bouche.Quand kiba se mis a coter de lui il se contenta de le regarder et de dire

Konoha n'est plus ce qui l'etait...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:55:53   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba ferma les yeux,puis il les réouvris

"Ouais,c'est bien dommages..."


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:58:25   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Il continua a observer les nuages qui passait lentement devant lui tout en gardant sa tige dans la bouche il dit

tu vois ses nuages?et bien chaque nuages a sa part de travail et depuis quelque temps Konoha ne semble plus rien faire.Tsunade sama neglige Konoha si sa continue il y'aura une guerre prochainement.


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba tourna la tête vers Shikamaru

"Tu pense exactement la même chose que moi..."


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:16:34   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il le regarda une seconde mais ne dit rien relevant simplement sa jambe

rien ne se passe depuis deux ans je me demende ce que peut bien faire les autres puissence....j'ai un tres mauvais pressentiment


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba me ses bras derriére sa tete

"Tu pense que c'est pour bientot?"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il regarda toujours les nuages et lui repliqua

il l'est encore trop tot pour se prononcer tant q'il n'y'a pas d'agissement suspect je ne peut le prevoir.Mais on dit toujours le calme avant la tempete.


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:21:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regardait encore les nuages et dit

"Mmmouais...Konoha est devenus trés calme c'est temp ci tu ne trouve pas?'


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:46:41   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

regardant toujours les nuages il dit

c'est bien ce qui m'inquete.Aucune nouvelle de l'Akatsuki et sa ne semble pas affecter Tsunade sama....


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba se gratta la tête et dit

"Jiraya-sama doit surement être en train de chercher des informations sur eux...Enfin peut-être"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il soupira d'un air ennuyer

rohhh jiraiya sama je me demende ce qui peut bien faire quand il n'est pas la Tsunade ne m'a meme pas parler de lui peut etre fait t'il une mission secrete comme celle que tu a dit


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:18:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il vit un oiseau passé et dit

"Sa fait un bon moment que je ne l'ai pas vue...Tout comme Naruto dailleurs.Peut-être que Jiraya-Sama entraine Naruto.''

"Si c'est le cas je ne vois pas qui d'autre peut faire une mission secrete."


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Marche seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum