Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Marche seul (pv Ayumi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:52:47   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

hj: On y arrivera ^^

Il marchait seul dans la forêt. Il avait l'intention de s'entraîner, c'est pourquoi il avait sa ''ferraille'' avec lui. Il regarda derrière lui et ne fit donc pas attention à ce qu'il y avait devant lui. Résultat des courses ? (hj: un quinté... ^^) Il bouscule quelqu'un.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:55:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle venait de tourner le dos à la route, marchant à reculons, regardant derrière elle la servante qui la collait depuis... depuis qu'elle savait qu'elle était fiancée. Elle reçut un coup dans le dos et avança de deux pas. Elle ouvrit la bouche en signe de douleur mais aussi de surprise et se retourna. Et elle eut la plus 'agréable des surprises': Kakyo. Elle lança cinglante :

'Tin... T'pouvais pas faire attention, toi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:00:59   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il regarda Ayumi droit dans les yeux et vit Soujin derrière elle: apparement, elle les regardait afin de savoir quand ils arrêteraient de se chamailler. Il n'avait jamais aimé cette servante: toujours à être derrière les gens. Mais, c'était son travail. Elle devait sûrement rendre des comptes à sa mère. Kakyo passa une main derrière son cou et dit :

Désolé... Je faisais pas attention où j'allais...


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:01:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi détourna légèrement la tête et vit toujours Soujin sur ses talons, mais quand même à une bonne distance. Elle soupira et lança ironiquement :

Non... J'avais pas remarqué tiens...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:02:39   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il soupira et baissa la tête: comment discuter avec une fille qui était enclin à vous remballer dès qu'elle le pouvait. Il dit :

Tu sais que j'en veux pas de ce mariage...


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:03:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi croisa les bras et resta silencieuse. Elle non plus n'en voulait pas. Elle eut un sourire froid et annonça finalement :

C'est bien parce que moi non plus... Alors, t'as qu'a dire à ta mère que t'en veux pas !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:07:08   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il la regarda droit dans les yeux et dit doucement :

Je lui ai déjà dit... Je lui ai déjà demandé d'annuler le lien... Elle a refusé.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:09:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle resta silencieuse. Pouvait-elle compatir parce qu'apparement, Kakyo avait une mère plutôt dure ? Hors de question, là, c'était au dessus de ses forces. Elle s'approcha dangereusement de lui et siffla :

Tu me prives de tout ! De l'être que j'aime, pour qui je mourrais. Si on me proposait une union entre toi et lui, je préfèrerais prendre lui ! Tu es tout ce que je déteste ! Pas fichu de se rebeller conter des traditions ! C'est toi l'homme, non ? C'est à toi de faire valoir tes envies ! J'ai appris vos traditions ! Elles vont me détruire mais que veux-tu que j'y fasse ? Je ne serais qu'un esclave pour tes parents !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:13:15   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il recula alors qu'elle avançait. Situation cocasse, un peu plus, il se retrouvait plaquer contre un arbre. Il posa ses mains sur ses épaules pour l'empêcher d'avancer. Il dit doucement :

Et que veux-tu que j'y fasse ? Je dois obéissance à mes parents jusqu'à ma mort. Notre loi est ainsi faite que je risque la mort en cas de rébellion. La famille Takehara est extrêmement dure. Plus dure encore que la tienne. Je suis désolé Ayumi, mais on souffrira tous les deux jusqu'à la fin de nos jours.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:17:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'obligea à retirer ses mains et le regarda droit dans les yeux. Elle détourna le regard et resta silencieuse. Que pouvait-elle dire ? Ils étaient tous les deux enchaînés et n'y pouvaient rien. Elle ferma les yeux et tourna le dos. Maintenant, elle en était sûre (NdTsu: Ah oui t'es sûre de toi ?), il n'y avait pas d'échapatoire. Elle mis une main sur sa bouche, ravalant difficilement ses larmes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:26:18   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo s'approcha lentement d'elle: finalement, Ayumi n'était pas aussi rude et dure qu'elle ne voulait le montrer. Etait-ce pour cette fragilité et cette douceur qu'il ressentait à l'instant que l'Uchiwa était tombé amoureux d'elle ? Peut-être, même sûrement. Kakyo posa une main sur son épaule et dit :

Je suis... sincèrement désolé... Mais... Tu pourras toujours le voir après ça... Même si normalement c'est interdit...


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:47:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle enleva sa main de sa bouche et repoussa la main de Kakyo en disant :

Si je ne dois le voir qu'en tant qu'amant, autant ne pas le voir ! Je refuse ta pitié !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il la tourna vers lui et annonça :

Et tu comptes mener une vie de souffrance à mes côtés ? Apparement, seul lui peut te montrer un horizon qu'il crée, que nul autre à le pouvoir de voir, ni de créer. Autant le voir en secret que de mourir à petit feu...


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:56:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: J'adore le coup de l'horizon ^^

Elle l'écouta. Pour elle horizon était synonyme de liberté. Elle détourna le regard et dit :

Et cette relation interdite me rappellera envers qui j'ai des devoir et je souffrirais. Lui aussi mourra à petit feu. Autant lui enfoncer un Kunai dans la poitrine, se serait plus rapide. Chaque jours, je me sentirais comme une meurtrière !

hj: et moi je te fais le coup de l'incroyante ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:00:24   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

hj: Cette chanson t'a marquée ^^

Tu ne seras jamais heureuse avec moi, quel que soit les efforts que je fasse, n'est-ce pas ?

Dit-il silencieusement.

Tu as peur de le blesser, d'être une "meurtrière" parce qu'il souffrirait autant que toi de ton absence ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:03:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Je l'adore !! En plus, j'ai réchauffé le public avec ^^ L'interprétation de Susie (Riku) au piano était... remarquable ^^

Elle eut un sourire triste et dit :

Pourquoi me poses-tu ces questions si tu en connais la réponse ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:07:31   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il lui releva lentement la tête et dit :

Soujin est toujours sur tes talons ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:22:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda derrière elle et vit la servante. Elle soupira et dit :

Pas moyen de m'en débarasser... J'arrive pas à la semer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:23:36   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Elle est là pour te surveiller. Afin de préserver ton innocence.

Marmonna Kakyo.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un rire dédaigneux et dit :

Désolé l'ami, je n'ai plus cette innocence que vous voulez tant préserver.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:29:11   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

* Oh le scandale... *

Kakyo eut un léger sourire et dit :

Avec lui ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:29:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire malicieux et dit :

Peut-être bien...

* Continuons sur la lancée du scandale... Soujin dira tout... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:31:04   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

* Elle n'a pas froid aux yeux, mais j'ai compris... *

Il la regarda et dit :

Tu n'as pas peur de la réaction de ma mère quand elle apprendra cela ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:37:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Justement, je n'attends que cela ! Que le scandale éclate quand ils sauront !

Dit-elle sournoisement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Marche seul (pv Ayumi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum