Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Marche en pleine nuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:36:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle marchait tranquillement, sifflotant un air plutôt rythmé avec une grande aisance. C'était comme si d'avoir été bannis n'était qu'une simple formalité pour elle.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:37:55   

Killua était pas loin, il jouait avec une pomme.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:39:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle vit Killua. Elle fut tenter de lancer un kunai sur la pomme pour la couper en deux. Ce qu'elle n'hésita pas à faire. Le kunai se planta dans un tronc d'arbre et Rikua passe à côté de Killua pour récupérer son kunai. Elle le regarda et eut un tout petit sourire.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:42:26   

Killua avait un sourire sadique.
Pas mal.
Il transforma sa main en main tranchante et coupa la main en plusieur morceau.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:43:09   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit ironiquement :

"On ne joue pas avec la nourriture !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:46:39   

Mais je ne joue pas je la coupe tout simplement.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:55:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle essuya son Kunai et le remit à sa place. Elle le regarda et dit :

"Maintenant, il faut la manger !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 11:50:36   

Ben oui c'est ce que je vais faire.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:08:36   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle haussa un sourcil et dit :

"Te gênes pas parce que je suis là !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 12:19:18   

Tu en veux?
Proposa gentillement un bout de pomme avec un sourire angélique.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"C'est proposé si gentimment..."

Lorsqu'elle tendit la main pour en prendre un bout, on pouvait voir un tatouage en forme de dragon. Tatouage que Riku cacha rapidement avant de prendre son morceau de pomme.

hj: http://www.foilshop.de/motive/tribal_drache4_s.gif

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 15:56:39   

Pourquoi tu caches ce tatouages?
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"C'est une marque que porte toutes les femmes Majinai. C'est le signe qu'on peut apposer des malédictions."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 19:12:39   

Oh je vois.
*C'est peut être elle qui a imposé la malédiction de Ayumi.*
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle devina ses pensées et dit :

"Je n'ai pas apposé la malédiction sur Ayumi. C'est ma mère."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 16:18:46   

Ok, ben je croyais comme vous vous entendez pas bien.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:20:24   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"J'étais trop jeune pour le faire. Quand Ayumi est née, j'avais un an."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 16:59:39   

Hum mais tu aurais voulu le faire n'est ce pas.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:43:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle répondit sincèrement :

"Non."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 17:44:28   

Ah ok.
Killua ne disait rien et eut un sourire d'assassin sur ces lèvres.
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Marche en pleine nuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum