Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Marche la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Machi marchait dans le centre de Konoha, il faisait nuit, entièrement nuit. Elle observait le ciel d’un air naïf, mais elle jouait parfaitement bien son jeu. Avec son jolie habit de petite princesse et son chapeau qui lui caché une partie du visage quand elle baissait la tête. La jeune fille sentit la présence de quelqu’un, elle s’arrêta soudainement, et tourna lentement la tête.

Qui est là ?


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru charger par Tsunade Sama de faire une ronde de nuit marcha pres de l'endroit ou se trouvait la jeune fille.Il l'avait les bras derriere la tete et un air comme si tout cela l'ennuyait.Shikamaru dit alors

Rho c'est chiant c'est encore moi qui dois me coller a ce genre de patrouille de nuit mais bon faut bien qulqun pour le faire

il n'avait pas encore vu la jeune fille ni entendu


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Au tiens, n'est ce pas le jeune Nara ici là?

dit il d'un air moqueur et hautain.

Elle avait souvent entendu parler de lui, mais elle trouvait ses techniques quelques peut minable. Par contre, elle aimait beaucoup son caractère.



--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

marchant toujours les bras derriere la tete il l'entendis une voisl'appeller par sonnom de famille il ne fit que tourner la tete et dit

et vous qui etes vous?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Marche la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum