Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Marche en dehors du village

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya était sortit de la villa Hyuga, bien qu'elle n'en ai pas eu l'autorisation. Aaaah, si quelqu'un de sa famille la voyait, elle risquait d'avoir de ennuis, de gros ennuis, de très gros ennuis... De très très gros ennuis... Mais, elle s'en fichait, elle était dehors. Elle profitait de l'air frais et souriait gaiment. Elle tourna sur elle-même et marcha tranquillement autour du village. Elle se mit à courir et fonça dans une personne. Elle chuta à terre...

--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:53:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee quand a lui fesais son entrainement quotidien quand il vis une jeune fille ressemblant a neji enfin les yeux ressemblant a ceux de la famille hyuga, il s'arreta devant elle et fit du surplace

**bizzare je ne savais pas que d'autre hyoga vivais a konoha je croyais q'il ne restais que neji et sa famille**

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:11:51   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

** ouah les sourcils... **

Saya regarda le garçon et se redressa. Elle le regarda et dit:

C'est vous Rock Lee ?

--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:18:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Rock lee etait aimu q'une fille le reconnaise enfin pour une fois le heros n'etait pas sasuke mais lui il commenca a se faire des film

oui c'est bien moi je suis Rock Lee le resplandissant fauve de jade de konoha

il fit la pose du mec cool laissent filer quelque seconde de silance puis pleura laissent voir des larmes

**elle me reconnais**

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:20:51   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya sourit et le laissa faire. Puis, elle dit :

"Vous êtes dans l'équipe à Neji-kun !!! Je m'appelle Hyuga Saya ^^ !"

Elle lui fit un V avec un léger sourire.

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:23:00   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee souria et parla a voix haute

Neji a parler de moi pour que tu sache sa?

**me considerais t'il comme interessent pour avoir parler de moi?**

oui je suis dans son equipe mais tu est de sa famille si tu est une hyuga?

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:24:33   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

"Iié, je vous ai déjà vu vous entraîner ensemble..."

Elle eut un grand sourire et annonça :

Ha... Hai ! Je suis sa cousine...

Elle marmonna:

... je suis de la même branche que lui...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:26:36   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**elle ne semble pas aussi pretencieuse que lui**

il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille

dis est ce que neji parle de moi quelque fois?

il l'esperais car au fond il l'avais de l'estime pour son rival

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:28:13   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle le regarda et baissa la tête. Elle marmonna :

Neji ne me parle jamais... de ce qu'il fait ni avec qui il est...

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:30:42   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**c'est tout neji sa**

ne t'en fais pas il n'y'a pas q'a toi q'il fais cela il se mets toujours dans son coin a raler pour rien et a s'isoler

il fixa la jeune fille

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:35:13   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle regarda Rock Lee et annonça:

Il ne râle pas... Enfin si, mais il a le droit... Après ce qu'on lui a fait subir !

Elle baissa la tête et dit :

Vous êtes son ami... C'est à vous de l'aider à ne plus s'isoler, non ?

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:37:32   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la jeune fille avais raison apres tout Lee aveugler par son desir de le battre n'avais jamais chercher a le comprendre

**elle l'a raison j'ai tellement chercher a le depasser que j'en n'ai oublier que nous etions amis**

tu a raison Saya chan a partir de maintenent je vais esseyer de me rapprocher de neji et en n'oublier mon desir de le depasser pour quelque temps

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:39:19   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle eut un grand sourire et dit:

Merci Lee-san... Comme ça, Neji-kun changera peut-être définitivement !

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:42:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

une fois de plus il fit la pose du mec cool

sur la pose du mec cool je te promet que je ferais changer neji et ceci est une promesse que je ne peut rompre

il lui fis son sourire colgate(merci colgate) et son sourire brilla

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:43:48   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle haussa un sourcil

* éxubérant... *

Puis elle sourit et dit :

Je préfère voir Neji-kun heureux... Comme ça, je le serais aussi...

Elle baissa la tête et annonça :

Je dois rentrer... Je n'ai pas le droit d'être dehors... Je vais me faire disputer.

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:45:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria a la jeune fille

tu a raison tu est jeune ta fougue de la jeunesse n'est pas encore assez epanouie pour que tu reste seul dans des endroit pareil meme pres de ta maison

il l'a regarda et dis

quand a moi je vais reprendre l'entrainement

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:48:07   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

* La fougue de la quoi ? Jeunesse ? C'est quoi ça ?! *

Elle eut un sourire gêné, un peu apeurée, et recula de trois pas en joignant ses mains. Elle marmonna :

Bon et bien, au revoir...

hj: bravo, t'a fait peur à Saya ^^

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:52:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: fallais t'y attendre avec Rock lee

Dj: il mis son pouce en avant et repondis

a la prochaine saya chan

puis il repris son entrainement et parti de son coter

--------------------
Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:53:31   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

hj: ^^'

Elle lui tourna le dos et rentra chez elle en courant à toute vitesse.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Marche en dehors du villageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum