Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche dans une ruelle sombre...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:13:34   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Rigole puis sourit

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:15:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

le regarde dans les yeux...

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ne dit rien

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:20:03   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle baissa les yeux, elle commença a tripoter ses doigts

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Leve la tete et regarde les etoiles

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:25:46   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

continue a tripoté ses doig tcherchant quelque chose a lui dire

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il resta avec la tete lever

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:30:38   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hum... kiba ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba baissa la tete

Oui?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:36:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

j'aimerais savoir si... euh...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Si quoi?
Tu sais on peut tout se dire...

*Meme si j'arrive pas a lui dire que je l'aime...*

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:47:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

qu'est ce que tu penses de moi ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Rougit
Tu est parfaite.

Tu est bélle,inteligente et plein d'autre chose.

Rougit encore plus

Tu serais la femme ideal pour moi

Baisse la tete

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:53:42   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle devint toute rouge, elle ne put sempêcher de sourire, elle s'approcha de lui et se mit dans ses bras :

alors je la serais...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:13:11   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Rougit comme une tomate

Je.....je.... t'ai...
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:45:35   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

relève la tête et attendit la fin de sa phrase

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:17:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Avec le traque Kiba dit a voix tout doucement juste pour que Nayuko l'entende

Je t'aime

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:44:31   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

son visage devint tout rouge, ce qui était très rare chez elle, elle baissa la tête et dit :

mais... euh, moi ... aussi

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:04:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Tout rouge
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:34:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se blottis contre lui et dit
tu maimeras toujours ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:44:05   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Biensur

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:10:18   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui sourit et se blottis dans ses bras

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:22:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il fesait encore nuit et on pouvait entendre le bruit de l'ecoulement de l'eau que fesait la fontaine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marche dans une ruelle sombre...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum