Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Marche dans le centre ville

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:36:41   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Il y avait foule ce jour-là. Katsumi marchait dans le centre ville, comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose. Elle soupira et regarda autour d'elle. Elle se sentait vieille et jeune à la fois... Vive le paradox. Elle avait appris le retour de Tsunade donc, par la même occasion, le retour de cet Uchiwa. Rien qu'en y pensant, elle sentait que rien ne serait parfait. Fichue phobie ! Elle reprit sa marche silencieusement.

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke passa par la de retour de son entrainement dans la foret, il portais derriere lui son sac a dos, quand il vis une jeune femme il reconnu la grand mere d'ayumi car il l'avais vu dans une des visions de sa sensei, il s'arreta et la fixa

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:42:48   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi continuait sa marche, sa servante silencieuse derrière elle. Elle passa près du jeune homme et le regarda du coin de l'oeil. Elle eut un léger sourire et dit, en s'arrêtant :

Qui es-tu pour me regarder ainsi ? Je ne pense pas que nous nous connaissions....

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:44:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle ne le connaisais pas mais lui la connaisais parfaitement il souria en coin et repondis aggresifement

ne vous avisez plus de toucher a ayumi ou vous aurez affaire a moi...j'espere que j'ai eté claire

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:47:45   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux: qui oserait lui parler sur ce ton, si ce n'était pas l'Uchiwa en question. Elle eut un léger sourire et dit :

J'ai tout les pouvoirs sur elle, l'Uchiwa... Toi ni personne n'y pouvait rien... Pas même Tsunade...

Elle croisa les bras et dit :

Et que me ferais-tu si je la touchais encore ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:54:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa la jeune femme et lui repondis agressifement en la regardant froidement et sans expression sur le visage

ne me sous estime pas ce n'est pas parce que je suis un genin que je ne suis pas fort....les personnes comme vous merite d'etre mepriser et me font generalement pitier

il l'a fixa et repondis encore

ne la touchez pas c'est tout

--------------------
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:57:16   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle haussa un sourcil et dit :

Pourquoi tant de véhémance à vouloir protéger cette fille... Elle n'est pas pour toi... Vous n'êtes pas de la même catégorie.

Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres et dit :

Je ne te sous-estime pas, l'Uchiwa... Simplement... Je vais te donner mon conseil... Ne t'approches pas d'elle. Tu l'as déjà suffisament humiliée et salie comme ça...

hj: Méchante mamie ^^ On frappe pas les vieilles, je sais que t'en a envie XD

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:01:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis a sa premiere remarque

je n'ai pas de lecon a recevoir de qulqun qui frappe sa petite fille et qui lui fais peur

il repondis a sa premiere question

pourquoi tant de vehémance a la proteger cela ne vous regarde pas

il l'a fixa

je ne m'approcherais pas d'elle le jour ou ayumi me demendera de ne plus m'approcher d'elle en attendent je ne renoncerais pas et j'empecherais ce mariage que vous le vouliez ou non

--------------------
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:05:53   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Great smile... Katsumi regarda l'Uchiwa et marmonna :

Sombre idiot, si tu fais ça... Le sort encourut pour elle sera la mort...

Katsumi garda son sourire aux lèvres et annonça :

Te rends-tu compte de ce que tu fais ? Tu déshonnore encore plus la famille de cette enfant en voulant à tout prix rester avec elle, alors qu'elle est promise à un autre !

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:08:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

il n'y 'a que vous qui pensez sa ayumi elle ne pense pas que je la deshonore je vous l'ai dis je n'abandonnerais pas tant que ayumi ne me dis pas de la lacher....

il continua

et si elle ldois etre executer alors je la sauverais attend

--------------------
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:11:39   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Pauvre fou... Tu mourrirais avec elle... Cette fille ne t'apporte que des malheurs... Tu l'a libéré de sa malédiction certes... Mais, si tu es de retour à Konoha, c'est bien à cause d'elle. Et que je sache... Tu ne peux plus t'entraîner aussi bien que si tu n'étais pas ici, non ?

Annonça sournoisement Katsumi.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:13:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis simplement

q'esseye tu de faire exactement en me disans cela?

il l'a regarda

--------------------
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:15:41   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

T'obliger à te rendre compte qu'Ayumi devient comme sa mère: soumise, faible... Un point mort pour toi...

Elle annonça :

Elle est devenue lâche...

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: XD attention j'arrive

Ayumi, suivie de Soujin, le haut de la tête bandée, arriva derrière Katsumi. Elle l'entendit l'insulter de lâche. Ayumi annonça :

Pourchassez-moi immédiatement ou tuez moi sur le champ... Je ne baisserais plus la tête... C'est fini...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:17:41   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin restait silencieuse. Que pouvait-elle dire ? Rien... Elle regarda Sasuke et lui fit un clin d'oeil. En signe de soutient.

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:18:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se contenta de sourire en coin et ne fis rien de plus regardant ayumi, il l'avais compris que c'etait grace a sa servante q'elle l'avais reussi a reprendre le dessus

--------------------
Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:21:19   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle se retourna lentement et regarda Ayumi. Elle eut un léger sourire et dit :

Tu es bien sotte mon enfant... Tu veux mourir parce que tu ne vivrais pas avec cet homme ?

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:22:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La sotte ici, c'est vous...

Ayumi inspira profondément: cela se voyait qu'elle avait peur de sa grand-mère, cela se lisait sur son visage. Elle annonça :

Et oui... Si je devais me marier avec Kakyo, je ne le supporterais pas... Et je préfèrerais laisser ma vie entre les mains d'Izanami qu'entre les siennes. Je préfère mourir que de vivre sans Sasuke...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Katsumi Naara
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:27:53   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Décidément, rien ne serait parfait. Katsumi avait ça en horreur. Elle recula et ordonna sèchement à sa servante de la suivre. Elle s'approcha d'Ayumi et murmura à son oreille :

Tu feras ce que l'on te dit de faire... Et crois-moi... Je trouvais les moyens pour te faire obéir...

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:28:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un tremblement de terreur lorsque Katsumi lui parla. Elle la laissa partir et ferma les yeux, les bras le long du corps. Elle resta silencieuse, cherchant à retrouver son calme olympien, perdue depuis que Katsumi était arrivée à Konoha.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:31:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et mis une main sur son épaule il souria en coin et repondis

je suis fiere d'avoir retrouver l'ayumi que j'aime

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:33:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ouvrit les yeux et regarda Sasuke. Elle eut un sourire triste et se jeta dans ses bras. Elle marmonna :

Soujin... Ma chère Soujin m'a tout dit... Je t'ai déçu... Pardonne-moi...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:35:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa faire la regardant en souriant

c'est moi qui dois te faire mes excuse car je ne t'ai pas aimer comme tu etait

il l'a regarda

--------------------
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:36:40   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin eut un léger sourire. Elle n'était pas à sa place dans cette scène. Elle inclina la tête et recula de deux pas. Puis, elle tourna le dos à sa maîtresse pour les laisser tranquille. Bien sûr, elle ne partirais pas loin, elle n'en avais pas le droit.

--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:38:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Sasuke et annonça :

Tu m'es revenu... Et tu resteras ? Tu m'aideras ?

Elle se souvint des paroles d'Hinata et se dégagea de lui. Elle marmonna :

Sasuke-kun... Je... J'ai quelque chose à te dire...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Marche dans le centre villeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum