|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 19:02:47
| Chaud, il faisait chaud pour les villageois de Konoha. Pour Temari, qui avait l'habitude des grandes chaleurs à Suna, ce n'était pas grand chose. Elle inspira profondément et se leva du banc où elle était. Elle marchait tranquillement, regardant autour d'elle, profitant du village calme jusqu'à ce que, ben à force de pas faire attention, elle bouscula quelqu'un. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit Shikamaru et eut un large sourire en disant : Salut toi !
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 19:19:12
| ** Roooh...fait ch*er, hein ?!** +Il regarda qui lui parlait et dit juste.+ - Salut. +Il était encore en train d'attendre quelqu'un, pour jouer à son jeu habituel (echecs).+ +Il regarda Temari un sourcil levé.+ |
|
| Posté le 27-08-2006 à 19:39:52
| Elle eut un large sourire narquois et lança : Tu joues aux échecs et tu fais la gueule en même temps ? Tu mérites bien ton 200 de QI ^^ Temari lui donna un coup sur l'épaule et dit : Allez ! T'es pas content d'me revoir ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:02:50
| - Ohh...t'es relou... +Shikamaru la regarda et fit un truc comme "hum..." avec un signe de tête en prime.+ - Qu'est-ce que tu fais là ? |
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:04:19
| Bah quoi... J'me balade ^^ Elle eut un large sourire et dit : Depuis quelque temps, vous trouvez qu'il fait chaud à Konoha... Comme j'adore ça, ben j'viens... Et puis, ça me permet de voir de vieille connaissance... En particulier un râleur de première ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:08:48
| +Shikamaru grommela quelque chose.+ - Râleur... **Pourquoi elle est pas en mission elle !** |
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:14:59
| Oui râleur... La preuve tu fais quoi ? Dit-elle dans un large sourire. Le passe temps de Temari ? Euh... Emmerder Shikamaru. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner. Cependant, une légère rougeur se faisait voir sur les joues de la jeune fille. Elle regarda Shikamaru et dit : T'as été en mission ces derniers temps ?
-------------------- |
|
|