| | | | | Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 20:16:16
| petite pub c'est rare que j'en fasse pour des site mais la j'ai un petit coup de coeur alors je faisla pub pour ce forum RPG. Viens contempler le manoir hanté de " Carnon ". Viens t'amuser dans se manoir avec les 1000 fantômes qui l'habite et les 1000 autre esprits est créatures vivant dans ses alentours... Tu y vivra sûrement bien des aventures. Qu'elle soit, étrange, inquiétante ou comique... Car il n'y a pas que de l'horreur dans se manoir, mais aussi beaucoup d'amusement... Se forum sera un forum avec RPG d'horreur mais aussi d'humour... car grâce à vous, nous réussiront à créer une histoire fantastique... Rien que vous, et moi... Alors dès l'inscription, le portail s'ouvre à vous et vous serez parez pour l'aventure !!! Bonne chance et encore bienvenu(e) à toi !!!!!! http://manor-darkness.alloforum.com/
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|