Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

mange

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:47:34   

Killua mangeait tout seul comme d'habitude.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:48:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke mangea apres une journée d entreinement

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:50:51   

Killua mangeait aussi tranquillement ça faisait plusieur jour qu'il était un genin de Kiri.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:54:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n avais pas encore remarqué ni vu Killua, il finis le reste de son bol de nouille

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:54:58   

Killua pensait à beaucoup de chose.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:56:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Dés q il l eu finis son bol, Sasuke se dirigea vers le comptoir et alla payer ce q il devais, il vis Killua mais ne vis pas encore son bandeau de Kiri

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:57:53   

Killua regarda son verre avec un air ailleur et avare.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le serveur s occupant d autre client n avais pas encore pris l argent,Sasuke s assis a coté de Killua laissent entrevoir un léger bruit de chaise

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:02:28   

Killua sortit de sa pensée et cacha le bandeau de Kiri.
Tiens donc Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:04:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent la voix de Killua il le regarda du coin de l oeil

tiens donc t est pas au lit les etudiant de Konoha ont cours demain

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:05:29   

Killua ne disait rien et regarda son plat tristement.
Tu peux dire ce que tu veux ça m'est égal.
Killua n'était pas bien aujourd'hui.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait etonné q il ne lui repondais pas car d habitude il l aurais répliquer

tiens donc tu ne replique pas aujourdui?

dis t il sur un air froid

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:07:17   

Killua le regarda méchamment.
Ca m'ennuie.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:08:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke detourna le regard

q est que tu a?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:10:49   

Rien.
Killua regarda son plat qu'il n'avait pas encore toucher et se toucha l'épaule.
*C'est encore la marque de fouet qui me refait mal.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:13:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le serveur prendre son n argent

faut souffrir pour devenir puissent

dis t il

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:15:48   

Mit sur la table le bandeau de Kiri et commenca à manger.
Tu peux pas comprendre les souffrances que j'ai enduré à cause de ma famille.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:17:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le beandeau de kiri d un air etonné

**aurais t il trahis Konoha**

je croyais que tu etait de Konoha...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:20:28   

Oui je suis né à Konoha mais je ferai tout pour devenir fort et accomplir mon destin.
Il but son bol.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:23:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

decidement on se ressemble toi aussi tu est pret a tout pour devenir plus fort meme si pour cela tu dois te joindre a qulqun que tu ne connais pas

il ne le regarda meme pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:24:53   

Oui mais moi c'est pour tuer plusieur gens que je déteste que je fais ça.

*Je vengerai tout mes amis et portégeraient Konoha de ma famille et d'autres ennemis.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:26:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s en fichais du pourquoi il fesais sa car il ne pensais q a lui meme

alors tu t est ralié a Kiri tu est l un des leur maintenent?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:28:17   

Killua ne répondit pas et but à nouveau. Il était froid comme Sasuke, mais gentil avec ces amis. Il ne l'était pas avec Sasuke car il ne le connaissait à peine.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Voyant q'il ne lui repondais pas il ne dis rien a son tour et laissa passez un leger silance recommendent un verre au serveur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:32:41   

Je ne vois pas ce que ça peut te faire où pas que j'ai rejoinds Kiri.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  mangeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum