Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 mange des nouilles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:55:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il était assis a une table et avait commender des nouilles


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 16:01:24   

Naruto arrive, comme d'habitude, pour manger des ramens

Hé toi! Tu t'appelle Neji c'est ca?
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 16:05:44   

Ahh Naruto enfin je te trouve tu peux me pretter ton porte-monnaie il faut que j'aille faire de la recolte d'information concenrant Orochimaru.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 16:08:18   

c'est ca dans tes reves!!

garda son porte-monnaie
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

répond à naruto
oui c'est moi...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:20:34   

*Mince il sais pour ce que je fait de son argent*
Pourquoi dis tu non a ton maitre?(^^)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 22:03:56   

Parce que je te connais!

Se retourna vers Neji

J'ai attendu parler de toi.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... et toi tu ne prends même pas la peine de te présenté.
c'est bien, tu baisses déjà dans mon estime.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 19:06:19   

Tu ne veux meme pas retrouver Sasuke?
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:29:54   

AH moi c'est Naruto desoler pour ca!

avec un grand sourir
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:57:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

naruto... je vois...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 18:14:21   

Tu as attendu parle de moi?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:49:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

naruto Uzumaki, le démon renard est en toi non ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:47:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il le regarda et marmonna :

"Ouais... C'est ça..."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:48:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il continua a manger


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:18:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj: huhuhuhuhu j'viens de me faire taper par Sakura parce que j'ai oublié de changer le pseudo....

Il commanda un nouveau plat de nouilles et regarda Neji. Il dit :

"Toi, t'es dans l'équipe à Gros Sourcils, non ?"


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:19:01   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

hj: Pov' naze... Oublier de changer un pseudo...


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:15:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

oui je suis dans léquipe de rock lee/...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:01:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Et il va mieux depuis la dernière fois ?"


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:29:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

t'es au courant de rien toi...
tsunade-sama la soigné


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:43:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Hé ! J'étais pas là, je pouvais pas savoir !"

Il continua à manger. Puis, il dit :

"Je suis content qu'il aille mieux.."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

le regarde un moment, un léger sourire safficha sur son visage.

bah, fallait pas inquièter pour lui comme sa !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:42:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il eut un petit sourire et dit :

"Bah... Gros-sourcil est plutôt fort... Quand on a un bon élément, on peut s'inquiéter au moins un peu pour lui."


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:18:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il eut un léger sourire presque imprevu puis dit ;

si il est fort, on est sur qu'il s'en remettra vite, et puis, il est sur pied maintenant. quelqu'un de fort ne perd pas, quelqu'un qui a confiance en sois aussi. Lee a ces deux élèments...

hj : avant il penC pa vraiment sa neji mdr ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:24:03   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda Neji et fut un peu surpris par ses paroles. Puis, il eut un grand sourire et dit :

"Ouais, t'as raison."

Il recommanda un bol de nouilles.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  mange des nouillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum