Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Makie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 20:23:13   

Nom: Kusano

Prénom: Makie

Description: Makie a des cheveux chatains ébourifée lui tomba sur les épaules, elle mesure 1m65.

Caractère: Maladroite, curieuse, Makie est plutôt sympa de nature mais si on la cherche un peu trop elle sait se montrer méchante...

Technique : La lévitation (fais naitre une tornade qui permet de la faire voler ou de faire voler les objets), maniement des shurikens.

Histoire : Makie est née de parents ninjas. Quand elle grandit, ses parents s'aperçurent qu'elle n'était pas comme eux. Ils ne se posèrent pas trop de questions et l'initière aux maniements de shuriken et autres armes. A 16 ans Makie reçut le pouvoir de lévitation, ses parents s'apercevant de cela la chassèrent de chez elle. Après avoir longtemps marchée, elle se retrouva dans le village de Konoha

Grade: /

Village: Konoha

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

bienvenue a toi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue à toi

(moi je dis pas non, faut voir ça avec Sasuke)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Bienvenue!!!

Je croiiis mais j'sais pas hein!! Que ca va pas ^petre possible, caar la lévitation se rapproche du vol, et le vol est une tehcnique d'Hoshi, mais bon, comme la lévitation, c'est pas le vol, faut demandé a Sasuke ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 20:42:08   

Merci à vous 3

Keichi: il n'y a pas que le "vol" dans la lévitation, on peut faire bouger les objets ^^
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Oui, la lévitation c'est faire bouger des objets, souvent les amener à soi par une force psychique. On peut soulever toute sorte de chose.
Enfin bref, je sors ma science et je vais m'embrouiller ^^

Pas de quoi

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 20:46:01   

Tu t'es pas embrouiller là c'est totalement correcte, 20/20
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Expdtrrrrr j'croyais que l'autre c'était la télékénésie, enfin bref ^^ Sa releve plus de la sorcellerie que de l'art de ninja moi 'jtrouve xD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 20:51:42   

Pour ça tu as raison, mais ça changerais un peu les choses. Enfin bon si ça convient pas je changerais, mais faudra m'aider pour les techniques Ah aussi p'tite question débile: Je n'ai pas besoin de changer mon âge ? Car je vois que tout le monde à autour de 13 ans ^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

derien

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ben on tourne tous autour de 13/14 ans

Mais y'en a deux trois qui ont 15/16 ans... Mais, ils sont plus Chunin que Genin ^^

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

premier point l'art de faire bouger les objet s'appelle la telekinesie ou appeller communement si je ne me trompe aps aussi la psyckokinesie si on les bouge avec la penser et pas avec les mains

deuxieme point leviter releve de la sorcelerie comme a dis keichi mais je suis d'accord si tu utilise une technique baser sur une tornade qui te ferais leviter dans les air mais nuence pas voler.

les technique je peut te donner des technique en mp enfin un site avec des technique

sinom welcome

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 22:05:45   

Je veux bien le site, s'il te plaît
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord pour ta levitation edite stp aussi je te passe en mp

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 22:39:21   

Voilà
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et pour le grade je te mets quoi genin,chunin,ou jounin?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:00   

Euuh comme tu veux (je vois pas trop à quoi ça représente ^^)
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

ok je te laisse genin

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:20:49   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Nan mon cher Alex xD la psychokinesie est l'art de controlé les objet électronique

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:24:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa fais une faute chaqun micke quand tu a dis je croyais que sa relevais de la telekinesie bah tu te trompais pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 15:30:38   

Bon bah je dis quand même WelcOOome hein !!^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 18:07:56   

Merci
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 18:09:35   

De rien :
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 20:12:32   

J'sais pas si tu le savais mais ton prénom à une signification, ça veut dire étoile
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ma main, a couper q'il le savais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  MakieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum