Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Majinai Riku

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:27:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

nom: Majinai

prenom: Riku

description: Rousse aux yeux bleus, grande et plutôt jolie.

caractère: Etrange, un peu sadique, sournoise, sinon, elle est sympa

technique(vous avez droit d inventer des technique):

Norou Mitomein
Multiclonage.
Elle n'a pas vraiment de techniques mais est extrêmement redoutables dans le combat au corps à corps et dans le combat avec les shurikens et les kunais.

histoire(minimum 5 lignes):

Elle est née lors d'une éclipse de soleil. Lorsque sa mère la mit au monde, elle sut que sa fille avait un Norou Mitomein (le pouvoir de malédiction par les sceaux) puissant et qu'elle la dépasserai. Riku grandit dans une affection et une surveillance totale. Elle apprit à maudire les gens grâce à sa mère. Elle est très fier de son pouvoir, surtout qu'elle a la fâcheuse manie de faire des malédictions sur des personnes qui sont sûr de ne pas voir leur malédiction de lever. Elle a été toute sa vie la rivale d'Ayumi et s'est même fait écraser par cette dernière, d'un an sa cadette, mais elle est tout de même navrée par la malédiction d'Ayumi, bien qu'elle ne fasse pas grand chose pour essayer de la lever. Elle a été bannis d'Oto par sa famille parce qu'elle a refusé de poser une malédiction sur une amie à elle. Elle arrive donc à Konoha, avec l'obligation formelle de se tenir correctement.

grade: Genin

village: Konoha No Kuni

(Zézé... C'est Sakura ^^ again... Peut-être dans l'équipe à Ayu ?)

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:28:38   

Bienvenue. Ben tu seras dans la même équipe comme moi aussi mdr.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:29:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue

On es au complet (j'espère qu'on le restera !)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:29:42   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Merci de cet accueil ^^

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:30:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tu peux venir au cours de Katsuya, tu sais.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:30:43   

bienvenue
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

OK, j'y suis

Merci Hinata !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:34:07   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:47:49   

bienvenue a toi
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:49:44   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Merci à vous ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:55:03   

Salut! Et bienvenu ^_^
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 15:59:50   

derien
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:03:06   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Merci ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 16:11:29   

de rien ^_^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:30:03   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Welcome ^^ et amuse toi bien ichi

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:53:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

^^

Mirchi !

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:29:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bienvenue !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:48:21   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

merci !

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:15:09   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bienvenue en retard (désoler du retard)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Majinai RikuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum