Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Ana MAGIMURA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:09:50   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

nom: MAGIMURA

prenom: Ana

description: elle a les cheveux longs blonds ondulés, qu'elle n'attache pratiquement jamais. Ses yeux sont fins violets clairs. Sa peau est très pâle, on a l'impression qu'elle est morte parfois ! Elle n'est pas très grande mais pas trop petite non plus. Elle a un corps magnifique, elle a tout la ou il le faut. Tous les vêtements lui vont sauf les trucs trop larges. Elle a un pentagramme dans le dos, et autour de ses poignets ont peut voir des marques de cordes.

caractère: elle est très suseptivle et très directe. Elle n'aime pas qu'on la regarde de haut, et à pour tout dire un caractère très dur. Il est rare qu'on soppose à elle, elle adore préparé des entrainements super dur pour shikamaru qu'elle trouve trop flemmard. elle n'a jamais pleuré et d'ailleurs ne compte pas. Elle aime bien regarder la télé.

technique : Technique Ninjutsu

· L’emprise du mort.
· Le supplice de la tombe.
· Outil du châtiment : La guillotine.
· Technique de la mort subite > son adversaire meurt pendant cinq minutes, cette technique utilise beaucoup trop de charka, Ana peut mourir d’épuisement. Elle peut l’utilisé seulement une fois tous les deux jours.

histoire : Ana est né dans une famille de très mauvaise réputation au Pays du Brouillard : Kiri no kuni, la famille Magimura ; la famille qui manipule la mort. Elle était l’enfant modèle du maître Mizukage, en réalité, elle ne faisait que jouer un rôle, elle détestait plus que tout son village ainsi que leurs règles pour obtenir le diplôme de ninja de moyenne classe. A l’âge de douze ans elle reçu son diplôme de Ninja de Moyenne classe avec une facilité impressionnante. Pour sa première mission de type B, les deux membres de son équipe ont été tué, et elle s’en ait voulu de n’avoir rien pu faire. Depuis, elle fait une fixation sur la puissance et quand elle a quelqu’un en vu, elle n’hésite pas à le prendre en charge et à lui faire subir les pires entraînements. Un jour, son père l’avait enfermé dans la salle d’entraînement avec lui, apparemment elle ne s’entraînait pas assez. Il lui fit subir les trois châtiments de la famille : -le fouet (sa pas besoin de l’expliquer je pense) - les lianes (la personne est attaché a une chaise pendant une semaine, chaque soir à minuit, il faut resserrer la corde autour des chevilles et des poignets.) –la lame (à midi pile, la personne à châtier doit être allongé sur le ventre, et quelqu’un doit lui tracer un trait début d’un pentagramme > cela dure six jours. Si vous voulez vérifier dessiné en un ^.^) Quand elle en ressortit, elle ressemblait plus a une loque qu’à un être humain, elle avait des cernes sous les yeux, sur son dos était inscrit un pentagramme et elle avait les marques des cordes sur les poignets et le chevilles. Il y avait aussi sur son dos des traces de fouet… Au bout d’une semaine, elle se rétablit un peu et décida de partir, bien entendu sans prévenir sa famille. Elle emprunta un bateau mais ne prit pas de nourriture avec elle, apparemment trop presser de quitter son « cher » pays. Elle arriva quelques jours plus tard sur la coté de konoha puis quelqu'un l'aida, il s'appelait, et l'emmena à l'hôpital de Konoha. Elle se rétablit assez vite, et au bout d'une semaine en sortie. Elle fut donc accepter dans Konoha, mais le garçon qui l'avait aidé n'a pas eu beaucoup de chance. Elle se mit a le suivre partout et alla voir le Hokage un peu plus tard pour demander si elle pouvait prendre en charge son entrainement... Et puis voilà ! ^^

grade: Ninja de moyenne classe.

village: Originaire du village du brouillard mais a fuguer de celui ci pour venir habiter à konoha... Donc elle est quand même habitante de Konoha !

Ana lit dans les pensées.

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu presentation parfaite ton histoire est superbe aussi bravo

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:19:59   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Merci sasuke. Tu l'as lu ? T'es la première personne qui lit mes fiches !

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je l ai toute lue je n ai pas l habitude de ne pas lire les fiches qui sont pas longue ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

alors jsuis contente, au moins un garçon sérieux. Je sens que je vais bien t'apprécié ! Mais ptêtre pas ton perso ! jaime pas trop sasuke dsl

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 18:31:38   

Salut jolie histoire j' ai tout lu j' ai pas vu l' histoire passé et j' ai tout lu

Sur ce, Bienvenue à toi
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 21:40:53   

bienvenue
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:54:55   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

merci !!! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 11:21:21   

derien
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:55:46   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 19:59:47   

de rien
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Ana MAGIMURANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum