Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 la magie des temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 19:50:01   

Ce forum vient juste ouvrir j'espère que vous viendrait voici l'histoire du forum.

En 1863 av JC ,
Un guerre a été provoqué par un garçon nommé Erwin , un jeune démon de 21 ans !
Les cause de cette guerre sont simple :Erwin a déclenché cette guerre car sa famille à était tué par des ange assoiffé de pouvoir et donc il a décider de ce venger sur tout les ange qui existe .
Et il était près à y arriver mais kaomia , une ancienne amie a lui a contrecarrer c’est plant ..il avait prédit qu’il reviendrais ce venger mais personne ne le crut et 1 ans plus tard , il revient avec des allier l’ombre des vampires. Kaomia sachant la puissance de son armé cherche désespérément quelque allié pour contrecarré c’est plant de nouveau et arrêter le massacre!

Et voici m'adresse:http://la-magie-des-temps.alloforum.com/
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je vais peut-être m'inscrire


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 20:49:45   

Ok merci de ta générosité.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mouah je suis inscrite, alors viendez tous


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:02:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je me tade je me tade je m'inscrirais peut etre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

inscrit en tant que hyoga taiketchi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:18:54   

il est super interressant ce fofo, je vais peut être minscrire
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  la magie des tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum