Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Maetsuragi Shiro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:57:30   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Nom: Maetsuragi

Prénom: Shiro

Description: Shiro à les cheveux bleu-violets.
Il a une chemise en cuir, et un pantalon de shinobi basique.
Les deux cols de sa chemise sont attachés par des ficelles en laine [voir avatar]. Il a un collier en métal de forme arrondie qu'il garde comme porte-bonheur.

Caractère: Shiro est un garçon très simple de nature. Il est généreux et sait se faire respecter.
Il a tendance à aimer la bagarre et il aime les filles...

Techniques : Ayant des affinités avec Fûton, Shiro maîtrise entre autre trois techniques d'air.
Yatashi No Jutsu : Il projette des lames de vents avec ses mains et finit par une onde de vent.
Nirashi No Jutsu : un mur bouclier d'air.
Shine Kuzu : son attaque la plus puissante. Il concentre une grande partie de chakkra dans la paume de ses mains et la projette violemment ce qui crée un rayon d'air surpuissant. [ressemble au Final Flash de Végéta de DBZ].

Il maîtrise également les sorts de Doton.

Histoire : Shiro est un shinobi de Kumo No Kuni, le pays des Nuages.
Très tôt ses dons de ninja se révèlent et il monte rapidemment en grade. Excellant dans les sorts de vent, il est très vite remarqué par un Jounin très populaire du village.
Celui-ci lui apprend 3 danses de vent, ainsi qu'une panoplie de sorts de terre. Très vite, Shiro est jalousé par les autres shinobis de son âge tant il est préféré.
Il passe son grade de Jounin à 14 ans avec brillot et devient un ninja de grande qualité à l'avenir prometteur.
Malheureusement, 2 ans plus tard, son maître est retrouvé mort, lapidé par un sort de vent.
Shiro est aussitôt accusé et est exilé de Kumo.
A sa sortie du village, les autres ninjas de son âge restés Chuunins, ont l'air satisfait...

Grade: Jounin Vagabond

Village: Kumo No Kuni [exilé]

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:00:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Salut et bienvenue a toi amuse toi bien sur ce forum.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:03:13   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Merci beaucoup

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:11:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Derien, c' est normal

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:37:51   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Bienvenue!!

Les danses son pas résservé a Kiimmaro?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 13:41:10   

Welcome !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Non, elles ne sont pas reservé a kimimaro a ce que je lis donc c' ets correct je pense.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:44:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si si c'est exact keichi a raison les danses sont a kimimaro il ne peut donc pas utiliser cela par des danses

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:49:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il a juste a enlevé no mai ou a donné un autre nom car les danses sont a Kimimaro mais les effets sont corrects.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:51:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il dois enlever q'il matrise des danses ainsi sa ne fera pas d'attaque du style kimimaro mais ses attaques sont correcte

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:06:26   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Les danses sont réservées à Kimimaro ? Première nouvelle
Si je suis votre raisonnement, c'est comme si vous disiez que le Raikiri/Chidori est réservé à Kakashi et donc, Sasuke ne peut pas l'utiliser

Citation :

il dois enlever q'il matrise des danses ainsi sa ne fera pas d'attaque du style kimimaro

Il utilise ses os, et ses danses sont totalement différentes des miennes ainsi que le nom qui leurs sont attribuées ^^'

Une danse est un style de techniques comme une autre =/

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol personnelement tu vois sa avec keichi le chef de la presentation c'est lui

mais vu comme sa c'est comme si kimimaro maitrisais seul la danse enfin pour moi tu vois avec keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Ravi de t'apprendre cette nouvelle alors

Non, je préfère que tu mette d'autre nom a tes technique, que des danses

Et en plus, Sasuke les a apprise de Kakashi lui ^^ Ce qui est dans les manga donc voilaa

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Et wala

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:47:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue ^^

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:54:37   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:17:09   

bienvenue
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Merki

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 21:18:38   

Bienvenu!
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Merki

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2006 à 23:06:32   

de rien!
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 17:45:44   

de rien.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ici ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ah heum merci XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Maetsuragi ShiroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum