|
Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 21:52:48
| Mashimaru avait du temps avant sa prochaine mission, presque une semaine, il se reposait donc dans une source chaude, le haut du torse émergeant de l'eau et les bras étendut, dos contre la paroie, il regardait distraitement le ciel ent souriant faiblement
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 11-10-2006 à 20:14:20
| Mashimaru redressa la tête pour voir son nouveau compagnon de bain et lui sourrit un instant -Bien le bonsoir jeun monsieur, bienvenu dans mon bouillon^^
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 23-10-2006 à 22:00:42
| -Mashimaru du clan Nilmerushi. Dernier membre en vie de ce dernier et donc le leader^^. Ancien membre d'aucun village, je suis aujourd'hui anbu de Konoha. Si ça peux vous rassurer, je ne connais que peu de monde égualement, mais, en tre nous, tout viens à point qui sait attendre, les connaissances importante viendront en temps et en heure^^ Il soupira d'aise dans la source -Et, bie nentendu, vous ne me gênez aucunement^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 18:48:36
| il arca un sourcil -Ho vraiment, j'ignorais que ma famille faisait un sujet d'études, et qu'avez-vous appris?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 17:12:10
| Il rit de bon coeur -AU moins c'est clair. De toute façon, en ce qui concerne mon clan, tu n etrouveras plus rien. Mais à ma connaissance, les Uchiwa ne sont plus que deux non?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 22:20:19
| Il arca un sourcil -Pour qu'elle raison dois-tu étudier cette famille en fait?
-------------------- |
|
|