Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Lors d'une nuit au croissant de lune semi plein...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru avait du temps avant sa prochaine mission, presque une semaine, il se reposait donc dans une source chaude, le haut du torse émergeant de l'eau et les bras étendut, dos contre la paroie, il regardait distraitement le ciel ent souriant faiblement


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru rentra dans les sources d'eau chaudes de Konoha pour la première fois. Il espérait être seul mais se trompa lourdement. Il vit un homme et bah... Il devrait faire avec. Il se mit dans l'eau et ne dit rien, évitant de regarder l'autre ninja. Migaru avait encore quelques difficultés à parler avec les autres. Seules Riku et Ayumi pouvait le faire rire, et Sasuke le faisait sourire. Sinon, le reste du temps, son visage restait pensif et fermés. Tendu.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru redressa la tête pour voir son nouveau compagnon de bain et lui sourrit un instant
-Bien le bonsoir jeun monsieur, bienvenu dans mon bouillon^^


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:20:54   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru lui rendit un sourire, quelque peu crispé et pensa :

* Je me serais passé cette expression... *

Il baissa légèrement la tête et dit :

J'espère ne pas vous gêner mais je pénètre en ces lieux pour la première fois. De plus, je connais peu de monde à Konoha...

* Les rares personnes que je connaisse s'en vont petit à petit... *

Il soupira et dit :

Je vais me présenter... Désolé... Je m'appelle Migaru du clan Ikinokoru. Anciennement Chûnin de Taki, je suis Junin de Konoha maintenant. Et vous êtes ?


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Mashimaru du clan Nilmerushi. Dernier membre en vie de ce dernier et donc le leader^^. Ancien membre d'aucun village, je suis aujourd'hui anbu de Konoha. Si ça peux vous rassurer, je ne connais que peu de monde égualement, mais, en tre nous, tout viens à point qui sait attendre, les connaissances importante viendront en temps et en heure^^
Il soupira d'aise dans la source
-Et, bie nentendu, vous ne me gênez aucunement^^


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:03:20   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru remonta ses lunettes, qui glissaient sur son nez. Finalement, il les enleva et les mit sur le bord du bassin. Il regarda Mashimaru et dit :

Vous êtes un expert des Ryu-Jutsu, je me trompe ? Des Jutsu en rapport avec les dragons...

Il eut un léger sourire et annonça :

J'ai beaucoup étudié votre famille à Taki. Elle est très intéressante.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:48:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

il arca un sourcil
-Ho vraiment, j'ignorais que ma famille faisait un sujet d'études, et qu'avez-vous appris?


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il annonça cash :

Absolument rien. J'étais trop jeune pour comprendre. Maintenant, je m'intéresse aux Uchiwa et aux Hyuga. Je compte prendre la relève de mon sensei quand elle mourra.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit de bon coeur
-AU moins c'est clair. De toute façon, en ce qui concerne mon clan, tu n etrouveras plus rien. Mais à ma connaissance, les Uchiwa ne sont plus que deux non?


--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:18:13   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

J'étudies le passé des familles, ni leur présent, ni leur avenir. Cela ne m'intéresse guère.

Annonça Migaru en regarda Mashimaru.

D'ailleurs, je compte "m'attaquer" à une autre famille. Vous les connaisez je crois, du moins, l'un d'entre-eux...

IL murmura :

Je dois récolter le plus d'information possible sur la famille Naara. Branche nébuleuse d'Oto.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:20:19   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il arca un sourcil
-Pour qu'elle raison dois-tu étudier cette famille en fait?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Lors d'une nuit au croissant de lune semi plein...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum