Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Loin très loin des portes du village (pv Kimimaro)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi arriva à Oto. D'ailleurs, elle se demandait encore ce qu'elle pouvait bien foutre dans ce coin là. Elle s'assit sur une branche et regarda les portes du village, se souvenant de tous ce qu'il s'y était passé quand elle y vivait. Son chakra et son aura était cachés, il était extrêmement difficile de la repérer (bah oui, typish Naara ^^).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:33:34   

Kimimaro faisait une tournée, comme lui avait demandé Orochimaru. Il sauta d'arbres en arbres tout en scrutant rapidement les environ, il s'arrêta soudainement. C'était la jeune fille qu'il avait vu la dernière fois à Konoha, il la regarda silencieusement pendant un court instant jusqu'à qu'il saute de sa branche et attérrisse juste à coté d'elle.

Mademoiselle observe les environs ?

Dit il avec un regard toujours aussi neutre, et cela ne risquait pas de changer.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ne sursauta pas et ne daigna même pas le regarder. Elle dit d'une voix monocorde:

"Mademoiselle t'emmerde."

hj: dsl c'est son caractère ^^'

"Je fais ce que je veux... J'suis pas à Oto que je sache, j'en suis loin."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:46:59   

hj : c'est pr ça que jadore ^^

_______________________________________________________

Kimimaro ne fut même pas surpris de cette remarque brusque, il trouva même cela amusant. Il ne dit rien pendant au moins une minute puis finit par ouvrire la bouche :


Vous êtes dans le secteur d'Oto quand même je vous le rapelle. mais je ne suis pas vraiment venu pour vous virer. qu'est ce que j'en ai a faire que vous soyez là a somneler.

Il La regarda silencieusement attendant sa réponse, toujours avec son regard neutre. comme si il était vide.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:49:28   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle daigna enfin à lever le regard vers lui. Elle haussa un sourcil et dit :

"Mon dieu, tu es bien bête... Si tu es d'Oto, tu dois savoir que les Naara dorment très peu... Donc, je ne dors pas et je ne somnole pas... Je pense. Mais, je crois que c'est un truc qui t'a été refusé à la naissance, le don de penser..."

hj: ^^' je m'adore ossi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:54:20   

Je ne pense pas j'exécute. c'est tout.

Il n'avait aucune envi de répliqué. Il ne s'énervait jamais à part quand on lui parlait de sa famille. Il la regarda toujours en silence.

Il dit :

entre ayumi et toi, je crois que je te préfère. Cette ayumi, elle n'a pas de caractère. Mais c'est mon avis. Je suppose que maintenant que tu es de son coté, tu penses comme les "gentils" de konoha.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:57:06   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Oui c'est bien ce que je pensais, t'es un crétin à l'état pur..."

Elle lui décocha un large sourire et dit :

"Tu connais pas Ayumi... J'ai déteint sur elle, donc, quand elle veut, elle est comme moi..."

Elle répondit à sa question en disant :

"Penser comme eux... C'est difficile. Mais, je m'y fais... Par contre, toi tu penses pas, donc tu peux pas savoir ce que c'est de prendre trois secondes, de poser ses fesses quelques part et de réfléchir..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:04:01   

Réfléchir à quoi...?

Il n'avait toujours pas répondut au provocation, comme si cela lui passer a travers. Il ne s'en préoccuper pas, il s'occuper juste des choses qui l'interresser comme d'habiude. Il afficha un demi sourire et dit :

tu déteins sur elle ?

Ah bon ?

J'ai pas trop l'impression.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:08:03   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Eh bien... C'est simple, il suffit de l'observer plus attentivement... Si tes cheveux te cachent les yeux, coupe les, tu verra peut-être mieux..."

Elle soupira et dit :

"Quant à réfléchir ce serait par exemple à: si je fais comme il dit, est ce que je vais m'en prendre plein la gueule ou pas ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:13:17   

Il l'avait écouté sans rien dire, chacune de ses paroles n'allaient rien vraiment lui apporter, puisqu'il agisser toujours. comment pouvait il réfléchir ? Réfléchir a quoi ? A quoi ?

Il comprenait rien, tout s'emmeler dans sa tête.

Il secoua la tête et dit :


Je te répète, je réfléchit pas j'agis.

ne me demande pas pourquoi, sa a toujours été comme ça.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:17:01   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Oui, c'est pour ça que tes ondes me disent que tu comprends rien... On t'a doté d'un cerveau au moins à ta naissance ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:20:20   

Il la regarda bizarrement, c'était une vrai casseuse mais encore fallait il que ça l'atteingne. Il poussa un léger soupire. elle était peut être interressante mais elle était soulante. Il dit sur un ton toujours aussi détaché :

C'est le peu de chose que tu sais faire. casser les gens.

C'est très amusant.

Mais au bout d'un moment, tu ne penses pas que cela devient lourd?

*elle va encore me répondre*
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Que veux-tu, on nous a maltraîté à Oto, tout ça parce que nous étions maudite !"

Elle se leva et se mit en colère. Ses yeux se plissèrent et ses pupilles se rétractèrent. Elle siffla de rage et de haine :

"Alors nous sommes devenus casseuses et chiente... Pour emmerder le peuple d'Oto, pour qu'on nous fous la paix !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 15:27:31   

Ah. enfin quelque chose de différent que tes cassages.

Mais, si le peuple d'oto vous trouvez si répugnante par une simple malédiction, pourquoi ne pas avoir tout simplement pris le dessus et attaqué ceux qui vous faisaiez du mal. puisque vous êtes les plus puissante d'oto ?
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:38:09   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Nous étions deux dans un corps... Nous n'allions pas nous attaquer à la puissance d'Oto seul, réfléchis un peu..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 09:22:27   

Vous n'êtes pas sencé être destructrice ? Orochimaru m'a dit ça, si vous êtes destructrice, razé un village ne dois pas être si dur pour vous.


______________________________________________________
hj : comme l'autre avec haku jme suviens plus de son nom.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:17:38   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Destructrices est le mot, en effet... Ayumi est du style lunatique, elle peut s'avérer dangereuse. Je suis dangereuse, mais... Je me répète, nous étions deux âmes dans un seul corps."

Dit-elle en le regardant.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 12:55:31   

Deux âmes dans un seul coeur. Mais maintenant vous ne l'êtes plus proprement dit.

annonça il en relevant la tête.

Son visage gardait toujours une expression aussi neutre que d'habitude.

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Non... J'ai mon corps, elle a le sien... A un moment, bien que séparées, nous étions encore liées. Mais c'est fini...

Dit-elle doucement. Elle regarda Kimimaro et annonça :

Pourquoi demande-tu cela ? Est-ce que cela t'intéresserais ou tu comptes le rapporter à tronche de serpent ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 09:55:58   

Ce la m'interresse moi, mais je ne pense pas que cela interresse Orochimaru. Que voulez vous que cela lui fasse de savoir ce genre de chose ? Il en a pas besoin.

Dit il en fronçant légèrement les sourcils et poursuivit :

Il a d'autre chat a foueter.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Mouais... Comme attaquer Konoha...

Dit-elle sur un ton acerbe. Elle regarda Kimimaro et annonça :


Enfin bref... Pourquoi est ce que ça t'intéresse, alors ?


--------------------
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:21:23   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

[g]tayuya les observer depuis qelques minutes et s'étonner de ne pas s'etre fait reperer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Loin très loin des portes du village (pv Kimimaro)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum