Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Loin de Konoha, près d'une falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:31:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était debout au bord d'une falaise et regardait le vide. Elle serrait contre sa poitrine. Une larme roula le long de sa joue et elle baissa la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la vit au bord de la falaise. Ne voulant pas se faire gronder, il alla chercher Sasuke, au cas où sa soeur fairez une bêtise.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:42:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva sur les lieux a toute vitesse et vis Ayumi prés de la falaise il dis alors

ayumi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:43:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit la voix à Sasuke. Elle leva la tête, le regarda et dit :

"Qu.. Quoi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:44:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il coura vers elle mais s'arreta cette falaise etant fragile

ne reste pas duprés tu risquerais de tombé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:46:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et dit :

"Je... Je n'arrive pas à croire... Que.. que mon meilleur ami a osé..."

Elle serra l'urne contre elle, de tristesse, et dit :

"Il l'a tué... Sasuke... Il a tué ma mère..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:48:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son n expression changea

**son meilleur amis?**

je croyais que ta mére avais eté tué par sa maladie...

il l etait rester la perplexe devant cette nouvelle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:51:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit :

"Il... Il a profité de sa faible santé... Il l'a empoisonné... Parce qu'elle lui avait dit où se trouvait Kyo... Mais, elle a eu peur de lui soudainement et a décidé de le changer de place... A son insu... Il nous a mentit... Il l'a tué..."

Elle ferma les yeux et regarda le bord de la falaise. Elle dit :

"Il l'a tué..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha malgré le dangé, il se souvenais de ce que lui avais dis riku que quand elle l avais un moment de tristesse ses emotions pouvais changé a tout moment, il resta donc prudent tout en avencent vers elle puis posa une main sur son épaule

je te jure que on le tura ayumi c est une promesse

dis t il d un visage inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:54:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rouvrit lentement les yeux et hocha la tête. Elle regarda l'urne et dit :

"Elle a toujours aimé... La liberté..."

Elle regarda le bord et dit :

"Reste avec moi... Je ne veux pas être seule... Pas maintenant."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:56:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et resta a coté d'elle regardent l'urne

j'ai fais une promesse a qulqun je ne t'abandonnerais pas...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:00:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et s'approcha du bord de la falaise. Elle ouvrit l'urne et murmura :

"O-Kaasan..."

Elle tendit dans un tremblement le bras au dessus de la falaise. Elle ferma les yeux et dit :

"Je n'y arriverais pas... J'aimerais tant la garder près de moi..."

Elle garda les yeux fermés et serra un peu plus l'urne et murmura tristement :

"Pourtant... Elle veut être libre..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:02:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour l'aidé il tenta de la consolé

pour ton choix suis ton coeur seul toi peut savoir...et je suis sur que ta mére sera fiére de toi quoi que tu fasse... et puis tu n'es pas obligé de le faire toute de suite tu peut reporter et le faire quand tu sera prete...

il regarda l'urne

ton choix n'affectera pas sur ta mére elle dois etre fiére de toi de la ou elle l'est


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:06:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et eut un petit sourire. Elle murmura :

"Merci..."

Elle se mit le plus possible au bord de la falaise et entonna les chants mortuaire. Elle embrassa l'urne une dernière fois et tendit les bras au-desus du bord de la falaise. Après un moment d'hésitation, elle renversa l'urne: les cendres s'envolèrent au gré du vent. Ayumi les regarda. Elle feram les yeux et se retint de pleurer. Elle recule du bord et serra l'urne contre elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches il fixa le vide et les cendres qui avais deja disparu au loin il tourna légerement la téte vers ayumi et lui dis

tu a fais le bon choix...

il souris puis fixa le vide on pouvais entendre une légere brise comme si la mére d'ayumi avais laissé un message sur cette brise de remerciement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle écouta le vent dans les arbres et murmura :

"Tu l'entends ? C'est elle..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:11:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte et dis

je suis sur q'elle t'a remercier et q'elle la surement voulu exprimer sur cette brise a quelle point elle l'etait fiére de toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et se mit à pleurer en silence. Mais, un petit sourire de joie apparaissait derrière les larmes.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:14:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le vide la laissent pleurer et exprimer ce q elle resentais au plus profond d elle un sentiment de fiérté pour avoir libérer sa mére


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:31:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se calma au bout d'un moment et respira calmement. Elle regarda Sasuke et eut un petit sourire. Elle murmura :

"Encore merci... D'être resté près de moi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tourne sa téte et la regarde

remerci ton frére sans lui je n aurais pas su que tu etait ici


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'un air las, elle lui sourit et dit :

"Tu es venu quand même... Et tu m'a soutenu..."

Elle frola le menton du jeune homme d'un air étrange et recula d'un pas. Elle détourna la tête et dit :

"Tu m'as été très utile tout à l'heure..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

n aimant toujours pas trop les compliments il changea de sujet

je n ai fais que mon devoir puis je ne voulais pas que ton frére se retrouvent seul si tu aurais eté en danger d ailleur il dois nous attendre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda le ciel et dit :

"Oui... Je pense aussi. Où nous attend-il ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans le quartier il s inquetais pour toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Loin de Konoha, près d'une falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum