| | | | | Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 23:12:41
| Ayumi la regarda et dit poliment : "Sasuke-san entraîne mon petit frère et le considère comme son propre petit frère. Je ne vois pas en quoi cela fait qu'il m'aimerait."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
| | Posté le 24-07-2006 à 23:18:11
| Soupire exaspéré, déçut, et par dessus tou mélancolique -Tu ne le connais pas, comme je le connais... |
| Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 23:25:45
| Elle toucha le bout de son nez et marmonna de manière à ce qu'elle n'entende pas : "Ca, c'est toi qui le dis..." Puis à voix haute : "Peut-être... De toute façon, c'est toi qui crois cela."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
| | Posté le 24-07-2006 à 23:26:45
| elle sortie apres avoir adressé un signe de tête qui e voulait être un aurevoir |
| Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 23:29:48
| Ayumi pensa, en la voyant partir : * Cette fois, ce sera pas de ma faute... * Elle sortit à son tour.
| |
| | | | | | |
|