Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Partenaires 

 LeGeNd Of ChArMeD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Titre du forum: LeGeNd Of ChArMeD

Type de forum: Rpg charmed

Nombre de membre a ce jour: 260

Histoire du forum: > Prescott Street <

L'explosion qui s'est produite au 1329 Prescott Street a entrainé la disparition des soeurs Halliwell qui disputaient un combat décisif contre les pouvoirs maléfiques de l'Essence du Mal, qui avait réussit à semmer le doute en elle. Durant cette bataille, l'Essence fut détruite, et nos sorcières prirent une décision sans précédent : simuler leurs propres morts et prendre de nouvelles identités afin de ne plus avoir affaire aux rangs démoniaques. Après un pseudo enterrement, un buffet fut organisé au manoir et c'est ainsi que les cousines June, Jenny, July, et Joe Bennet qui ne sont autre que Prue, Piper, Phoebe, et Paige, y emménagèrent pour débuter leur nouvelle vie. Seuls leurs proches les plus intimes eurent connaissance de la supercherie.Cependant, elles sont bien loins de se douter qu'une nouvelle menace bien différente de toutes celles qu'elles avaient affrontées jusqu'ici, allait interferer avec leur plans...

> Quelque Part en Arctique <

L'éviction de l'Essence du Mal n'a pas été sans conséquence puisque pour éviter le désordre cosmique que pourrait provoqué l'anéantissement trop rapide d'un tel consentré d'énergie, ses deux personnalités furent libérées. Ce sont l'Ange des Ténèbres et l'Ange de Lumière. Aucun d'eux ne pouvant vivre sous cette forme tant que l'autre survit, ils se hatèrent de gagner San Francisco afin de constituer leur amée dans l'attente de leur affrontement final...

> San Francisco <

Quelques instants plus tard, un jeune Lycéen, Joshua Hallmond, eut la visite de deux étranges créatures ailées, lui proposant chacune de les suivres. Mais pourquoi donc un tel engouement pour ce garçon?

Plus noir, plus inquiétant, plus sexe, découvrez la toute nouvelle aventure de Legend. Leur sort est peut être entre vos mains...

Logo du forum:


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Hey! C'est gnetil de le meeettre! Merciii


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 16:03:23   

pourquoi tu dis sa? c'est toi qui la fait ce forum,?.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:05:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'est administrateur de ce forum


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 16:12:47   

a ok tu y est inscrit?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:13:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui depuis des mois et des mois en nick anderson vu que j'adore charmed et micke de rien voyons c'est un plaisir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 16:16:55   

ok sa a lair bien tu peus me passer ladresse pour que je minscrive
sil te plait
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:17:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'est dans les partenaire tu n'a q'a cliquer dans le message flash


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 16:18:58   

ok merci ,je veus faire plaisir a Keichi parce quil est tro gentil.lol.
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

C'est gentil, merciiii!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 14:35:05   

de rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Partenaires  LeGeNd Of ChArMeDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum