Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics 

 Mes Larmes (Fanfic Naruto)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:01:50   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Fanfic à Ayumi (qu'elle veut poster sur Fanfiction.net)...
Elle ne sait pas que je l'ai prise, bah... Je vais juste me faire massacrer, mais elle, elle va être rouge de gêne ^^.
C'est une jolie songfic basée sur la chanson Tears de X-Japan exprimant les sentiments de...
Bah je vous laisse deviner ^^
Bien sur, elle n'a pas mis toute la chanson (elle est trop longue)...
J'espère que vous apprécierez !


Mes larmes.


Doko ni yukebaii anata to hanarete
Ima wa sugisatta toki ni toi kakete
Nagasugita yuru ni tobi dachi wo yume mita
Ikoku no sora mitsumete kodoko wo dakishimete


Tu es partit sans un mot, sans un regard, peut-être en pensant que je ne dirais rien. Que cela ne me ferait rien. Tu t'es trompé. Sur toute la ligne. J'ai souffert de ton départ, de ce regard froid que tu m'a jeté.

Nagareru namida wo toki no kaze ni kasanete
Owaranai anata no toiki wo kanjite
Dry your tears with love
Dry your tears with love


Un regard froid. Je devrais en avoir l'habitude, non ? Oui, c'est vrai. J'en ai l'habitude. Mais, celui-là m'a fait mal. J'ai compris que jamais tu ne reviendrais. J'ai de l'eau sur mes joues. Je les essuies et me rends compte que ce sont mes larmes. Ce sont mes larmes que je verse pour toi. Pour toi et pour personne d'autre.

Loneliness, your silent whisper
Fills a river of tears through the night
Memory, you never let me cry
And you, you never say goodbye


J'étais seule près des portes. Tu es arrivé seul. Tu as poussé un soupir, ton éternel soupir agacé. Des larmes ont failli coulé mais ta voix froide et dur les a empêchés de sortir. Je t'ai regardé et t'ai demandé de réfléchir, de rester. Tu ne m'a pas écouté et tu es partit. Tu ne m'as pas laissé pleuré ! Et tu ne m'a jamais dit 'au revoir'.

Sometimes our tears blinded the love
We lost our dreams along the way
But I never thought you'd trade your soul to the fates
Never thought you'd leave me alone


J'ai laissé mes rêves et mes espoirs près de cette porte que tu as franchis. Je n'ai rien dit. Je n'ai rien pu dire. Tu as laissé ton âme à la noirceur, c'est la fatalité. Tout le monde te considère comme un traître, pas moi. Je veux simplement te revoir, mais tu ne reviendras jamais. Tu ne m'auras laissé aucune chance, aucun espoir. Mais, c'est seule que tu m'a laissé.

Time through the rain has set me free
Sands of time will keep your memory
Love everlasting fades away
Alive within your beatless heart


Je me rappelle ton souvenir près de cette porte que tu as franchis. Je pense à toi comme on pense aux défunts. C'est peut-être ce que mon coeur me fait penser de toi. Le temps qui passe m'a rendu libre de toi. J'ai moins mal de ton absence. La pluie tombe et se mélange à mes larmes que je ne veux pas ravaler. Là où tu es, tu ne penses pas à moi. Je crois... Mais moi, les sables du temps gardent ta mémoire. Maintenant, je tourne le dos à cette porte et retourne chez moi. J'ai encore mal de ton départ, finalement, j'ai toujours aussi mal de ton absence. Tu m'a oublié, je t'oublierais.

Et si tu reviens, pardonne-moi si je ne te reconnais pas... Pardonne-moi... Mais, ton départ m'a fait mal et l'amour que je te porte me fait souffrir. Alors, je veux t'oublier, oublier ton visage et ne plus te reconnaître si tu reviens...

Peut-être... Pour tout recommencer.


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:07:36   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Ah oui...

C'est facile à trouver mais j'aime bien quand on ne dit pas les nom.
Ca rend le texte plus captivant...
Pas mal Ayumi...
Une songfic écrite à trois heures trente du matin (oui je sais l'heure parce que je dormais chez elle et elle s'est réveillée en sursaut en disant ''Je crois que j'ai une idée..." pas pu dormir [bon je sais on s'en fout])
Depuis, elle a un stylo en main et n'arrête pas d'écrire
A fond dedans ^^

C'est joli et on ressent bien les sentiments de...
Ah non, on va laissé le concerné répondre tout seul


--------------------

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:09:09   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Tention Temtem
L'auteuse est connectée ^^'
(Bon bah je vous aimez bien... ^^)


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:11:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

...
Donc... Je massacre qui en premier ? Nayumi ou Temari...
Après mûre réflexion, les deux en même temps ^^

Non... C'est... sympa oui, Nayumi de l'avoir mise en ligne mais tu vois... Tu viens de me mettre en position de gêne ! En plus, j'suis pas satisfaite de la fin.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:13:53   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Tu déconne ou quoi ? J'adore la fin...
Ca veut clairement dire ''Tu m'a trop fait souffrir. Je t'oublie et on recommence si tu veux..."
Bon, c'est pas si évident que ça mais bon...
Encore mieux... Tu laisse comme c'est où je te frappe. C'est clair ?


Ah quand, ah quand la fic où Neji et Tenten changent de corps (ca, c'est une fic qui va détonner... Neji dans le corps de Tenten et vice versa... Ca promet ^^)


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:21:49   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Kyaaaaaaaaaaaah J'adore ^^
En plus, tu as un joli style Ayumi...
Ecrire à la première personne ca rend le texte plus vivant et les émotions plus palpables...
Même la fin dont tu n'es pas satisfaite je l'aime...
Franchement, ne change rien ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:34:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^
Merchi du compliment...
Mais je suis quand même pas satisfaite de la fin. Je trouve qu'il lui manque quelque chose (la fille trop exigeante envers elle même)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:04:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

...
T'arrête ton char.
C'est toujours la première fin qui est la plus belle !
Et tu la laisse comme ça ! Point barre !

Qui c'est qui me dit tout le temps ''laisse venir tout seul, c'est plus naturel ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je crois que c'est moi ( ^^' )
J'aime pas vraiment la fin...
Mais, comme vous avez l'air de tous l'apprécier Ok ok... Je la laisse et je change rien. (me plais pas quand même ^^)

Super avatar en passant...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:08:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

franchement magnifique quand on lit on se sent a fond captiver dans le texte je n'ai pas pu lacher le texte franchement felicitation t'es trés doué Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:12:16   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Bah tiens tu vois ! Même Sasuke il aime bien...
En plus ca parle de Sakura et lui...
Non franchement, garde ça comme ça...

Ah quand la rencontre fraternelle dans un resto de nouille (non non je délire je délire ^^')

Tu mérite bien ton 18.5 de moyenne en rédaction ^^


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:12:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^ Douée... Merci du compliment...
Je me tais sur la fin, je ne dirais plus rien c'est promis...
Je suis contente que ça vous ai plu ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:21:43   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Vivi ^^
Dis voir dis voir...
Tu as fait une songfic liée à celle-là... Tu l'as mets ?


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:23:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ben dis donc, t'es pas gourmande...
Je l'ai pas fini... J'ai plus de mal avec les sentiments de Sasuke qu'avec ceux de Sakura ^^ (pour pas dire bloquée ^^)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 21:19:57   

Bravo c'est super !
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Merci Mayumi ^^

Je les mises en ligne sur fanfiction.net XD
(enfin osé !!! Trop forte !)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:31:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

c'est pas mal du tout!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fan Fics  Mes Larmes (Fanfic Naruto)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum