Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Krozi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:24:57   

Nom: ?

Prenom: Krozi (semblerait-il)

Age: Le savoir serait utile en rien, il ne le sait pas lui-même.

Description: (Voir avatar pour le haut ) 1m86.

Charactere: Bizarre, parfois sombre, solitaire et sérieux mais aussi drôle, sympathique.

Technique:
-Improve Dodge (Augmente son niveau d'esquive, technique passive.)
-Call Spirits (Appelle des spères spirituelles qui restent autour d'elles. Ne peut pas invoquer plus de 5 sphères.)
-Occult Impaction (Dégats calculés avec la force de l'useur et la défense de l'ennemi. Consomme 1 spirit sphere)
-Throw Spirit Sphère (Envoie les spirits sphères attaquer, dégats calculés avec la force de l'useur. Consomme toute les spirits sphère invoquées [5 sphères = 5 coups, 3 sphères = 3 coups])
-Root (Bloque les 2 adversaires lorsque l'useur se fait attaquer. Consomme 1 spirit sphère)
-Snap (Se déplace à moins de 2 mètres instantanément, ne passe pas à travers les murs. Consomme 1 spirit sphère)
-Fury (Une explosion autour de l'useur et ne peut pas utiliser de techniques à part Asura Strike, l'esquive et la puissance de l'useur sont amplifiés. Epuise rapidement l'useur)
-Asura Strike (Attaque dévastratrice qui ignore l'esquive et la défense de l'ennemi, un coup mortel pour les 2 adversaires, qui épuise directement l'useur et peut l'amener jusqu'au coma)

(Si j'ai bien compris, je devrais m'entrainer dans certains endroit pour acquérir certaines techniques et je n'aurais pas directement toute les techniques, sinon c'est pas drole x_o)

Histoire: Krozi, déjà agé de 8 ans, il apprit les arts martiaux, mais lors d'un de ses entrainements, il tomba d'une falaise et tomba sur la tête, il avait frolé la mort, s'il n'y avait pas un moine combattant qui était arrivé le sauver. 2 ans d'inconscience, le moine savait qu'il n'était pas mort, à 10 ans, il se réveilla, se demandait qui il était, il ne savait plus rien, une amnésie. Le moine lui expliqua ce qui lui était arrivé mais il ne pouvait rien d'autre pour lui, Krozi lui demanda de l'entrainer pour qu'il puisse se défendre, car il avait choisi sa voie, il devait retrouver sa mémoire, le moine l'entraina donc pendant 2 longues années, mais suite a une invasion de monstre dans la foret, ce moine était malade, il mourru par la suite, Krozi n'avait pas fini son entrainement, donc il choisit de finir son chemin seul...

Grade: Vagabond...°°

Village: Tout se passait dans le village d'Oto
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:47:02   

Bienvenue a toi vagabond
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 23:56:51   

welcome
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:20:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu a toi tres bonne presentation


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 07:37:40   

Je rêve très bien imaginé les techniques
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 07:54:56   

salut et bienvenue a toi krozi cerberius
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 08:38:33   

C'est bon j'ai réussi à mettre un avatar

Merci pour les bienvenu
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:11:15   

derien c' est normal
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:47:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 10:51:31   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 13:11:39   

salut vagabond^^bienvenue
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:50:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenu...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 23:15:03   

salut! jespere quon samusera bien ensemble^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 22:04:01   

Herzlich Wilkommen ! Ca m'éclate de le faire en allemand, je le ferais tout le temps maintenant ^^
Amuses toi bien sur ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  KroziNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum