Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Kr0Ma Kaguya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kr0Ma Kaguya
Genin
1 message posté
   Posté le 17-10-2006 à 01:26:44   Voir le profil de Kr0Ma Kaguya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kr0Ma Kaguya   

Nom de votre Ninja : Kaguya
Prenom de votre Ninja : Kr0Ma
Age de votre Ninja : 16

Histoire de votre Ninja : Kr0Ma Kaguya est née le 28 aout 1990, Son père etait le chef Du clan Kaguya et de mere inconnue.
Son Père etant chef du clan Kaguya il n'avais pas le temps de s'en occupé et il confia son fils a un couple qui avais deja un petit garcon prenomé Kimimaro qui n'etait qu'autre que son cousin.
Kr0Ma et Kimimaro etait alors les meilleurs amis du monde ils se considérer comme frère.
Du jours au lendemain Kimimaro disparu et Kr0Ma demanda souvent a son oncle et sa tante ou etait passé son frêre d'adoption
Mes ces questions resta toujours sans réponse...
Lors de son 5ème anniversaires Kr0Ma fut enmené par son oncle dans un endroit sombre et humide, c'etait des cellules...
Il y fut enfermé sans avoir aucune explication...
Les mois passèrent et Kr0Ma n'avais que pour seul compagnie un rat, Il l'avait appelé Kimi...
Un jours son oncle lui rendit visite et lui parla de la guerre que le clan allé délcarer contre le village caché de Kiri no kuni et demanda à Kr0Ma si il voulais sortir et se battre pour son clan
Kr0Ma lui voulais plus que tous sortir et donc il accepta, Son oncle ouvra la cellule et Kr0Ma eu la mauvaise idée de prendre avec lui son rat...
D'un coup rapide L'oncle tua le rat et repoussa Kr0Ma dans la cellule.
"Tu n'es qu'un stupide petit pantin reste dans ta cellule tu ne mérite pas mieux"
Kr0Ma ne comprenais pas pourquoi son Oncle avait tant de haine en vers lui
"QUE VOUS AI-JE FAIT POURQUOI VOUS ME TRAITE COMME CA ET POURQUOI SUIS-JE ICI !"
L'oncle sorti un os pointu de sa paume de main et planta celui ci dans l'epaule de Kr0Ma
"Aaaaaaa"
"Comment ose tu me parlé comme ca"
L'oncle reparti de la cellule et c'est la dernière fois qu'il le vis
Apres la defaite du clan, Les shinobis de Kiri no kuni bannirent tous les prisonnier et les survivant du village
Contraint à l'éxile et seul il eu beaucoup de mal a survivre les premiers temps...
Puis les années passèrent il etait devenu un personne froide et narcisique n'aimant que lui.
Jusqu'au jours ou il fit la connaissance de Mitsuya une jeune shinobi du village caché de Kiri no kuni...
Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, Kr0Ma commença a reprendre gout a la vie grace a elle.
Puis un jour 3 ambus du village caché de kiri no kuni surpris le couple et il décidèrent de tué Mitsuya devant ses yeux.
"Tu n'as pas honte d'etre avec un éxile, tu ne sais pas que c'est interdit et que le chatiment est la mort"
Un ambu aggripa Kr0Ma pour le retenir pendant que les 2 autres exécuta Mitsuya devant ses yeux...
"Noooooon laissez laaaa"
Des os sorti du corp de Kr0Ma est transperça le corp de l'ambu qui le retenai... il s'écroula...
Un des ambu se dirigea vers celui qui etait a terre
"Cas tu fais tu as tué un ambu tu va le payé"
les 2 Ambus se précipitaire vers Kr0Ma Kunai a la main...
Kr0Ma etait envahi par une haine immense et cria de toute ses forces
Yanagi no Maï
De nombreux os sorti du corp de Kr0Ma et il se mis a tournoyé sur lui meme....
les 2 Ambus emportés par leurs elan ne pouvais que foncé sur cette toupie meutrière
"haaaaaaaa"
Les 2 ambus tombèrent inerte sur le sol...
Kr0Ma s'approcha du corp de Mistuya et ne pouvais s'empeché de pleurer ce fut la premiere et la derniere fois que l'on vu Kr0Ma dans un tel état...
Malgré qu'il est tué les 3 ambus Kr0Ma ne pouvais empeche sa haine de l'envahir
Il décida de rejoindre un village caché et de tout faire pou détruire le village caché de Kiri no kuni afin que sa veangence sois complète

Description Physique et Mentale :
// Taille: 1m 75
// Poids: 65 kg
// Anniversaire: 28 aout
// Groupe Sanguin: A
// Grade: inconnu
// Esprit haineux

Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.

Yanagi no Maï, la Danse du Saule : déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite : utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles : plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:42:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu petit probleme le seul survivant du clan kaguya est kimimaro par compte je t'invite a le prendre si tu veut il l'est libre

mets en pseudos Kimimaro_Kaguya si tu veut le prendre en fesent une demende de changement de pseudos .Si tu ne sais pas comment faire je t'invite a aller voir le topic dans reglement

autrement si tu ne le prend pas tu ne peut pas prendre un membre du clan kaguya etant donner qui ont tous ete exterminer et devra donc prendre un autre nom pour ton perso et prendre d'autre technique de don heriditaire

Message édité le 17-10-2006 à 12:43:38 par Uchiwa Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Kr0Ma KaguyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum