|
N.A.R.U.T.O Destination | Genin | | | 42 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 19:35:45
| Jiraiya sur son crapaud revenait d'une longue absence qui avait débutait depuis maintenant quelques mois. Partit a la recherche d'informations, il n'avait pas était déçut, Bien au contraire, ses scéance journalière chez les filles de différentes taverne l'avait infromée d'une rude menace qui allait prendre bientôt éffet, il était donc revenue a Konoha. Une fois son crapaud partie en fumée, il était sur le rebord de la fenêtre du bureau de son ancienne camarade, il tapa donc a la fenetre fermé ^^ |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 19:38:54
| Tsunade entendit quelqu'un frapper. Elle leva la tête de son bureau et vit Jiraya. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et Shizune se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, laissant ainsi la possibilité au Sanin de rentrer. Elle le regarda, attendant qu'il lui parle.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:41:45
| Jiraiya finit enfin par enjamber la fenêtre ouverte souriant d'une façon charmeuse a Shizune, pour ainsi la remercier. -Merci Shzune! tu te fait de plus en plus belle dis moi ! Une fois derrière le bureau directorial, il avanca vers Tsunade le visage soudain grave...Il devait lui annoncer sans tarder, elle devait prendre des disposition -Je vais pas passer par quattre chemin...Konoha, est mal... |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 19:52:03
| Shizune pâlit et Tsunade leva les yeux vers Jiraya. Puis, elle annonça d'une voix calme, malgré la nouvelle annoncée si crûment : "Pourquoi cela ? Quels évènements te font dire de telles choses ?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:54:57
| -Notre "Cher camarade" a trouvé un ninja assez puissant pour tous nous térassé d'un coup...Ou presque, je ne connais pas tout les détails...Mais il a la capacité de muter a volonté...N'importe quand, n'importe comment... En même temps qu'il parlait, il pris le verre de sake que tsunade avait soigneusement posé sur son bureau, ainsi que la bouteille pour s'en servir un verre, sans gêne apparant |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:03:44
| Tsunade joignit ses mains et posa ses coudes sur son bureau. Elle n'avait pas bronché lorsque Jiraya pris son verre de Sake. Elle ferma les yeux et dit, dans un murmure : "As-tu d'autres informations à me donner, Jiraya ?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:09:24
| Le sannin but cul sec son sake piquer a sa camarade. Il pris quelques secondes avant de la regardé a nouveau, reposant le verre ainsi que la bouteille -Il projette d'attaquer Konoha...Et de s'en prendre a ceux qui lui ont résister..Les deux gamins...Bien que tout Konoha y passera...Tu sais la haine qu'il y voue depuis qu'on lui a refusé son poste d'Hokage...Et tout le reste |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:14:03
| Elle savait le danger que courait Konoha. Et ce depuis que Sarutobi est mort. Elle soupira et annonça, plus pour elle-même que pour Jiraya : "Les deux gamins.... Sasuke et la jeune Ninja d'Oto... Argh décidément son nom m'échappe." " Ayumi Naara, intervint Shizune." Tsunade eut un geste de la main signifiant 'Ouais c'est ça.' Elle regarda Jiraya et dit : "Penses-tu que ce soit pour bientôt ?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:40:41
| -Je vais pas te l'affirmer avec Certitude! Tu me connais! Je suis plus beau qu'intelligent...D'ailleur, je me demande encore pourquoi ta refusé qu"on sorte ensemle... Il pris un long moment de réflection ou il croisa les bras, plissan les yeux avant de se reprendre -Mais je pense que oui |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:48:15
| hj: Et hop... L'histoire va commencer pour de bon Shizune avait le regard vide, le visage crispé par la peur. A son habitude, l'Hokage avait les mains jointe, les yeux plissés dans une réflexion qui lui était si intense. Elle se redressa de son fauteuil directorial et pris une voix dure, digne d'un chef de village. " Shizune! Préviens les Genins du village !" Shizune s'offusqua et rétorqua : "Mais...Tsunade-Sama! Ce ne sont que des Genins ! C'est trop tôt pour qu'ils..." Tsunade regarda Shizune et la coupa : "Ammène-moi les! Tous sans exception! Même la Fille d'Oto... Raaah, j'ai encore oublié son nom.... J'ai a leur parler ! Chaque groupe devra aller dans les pays principaux... C'est d'une urgence capitale à présent!" hj: Allez N.A.R.U.T.O destination, tu fais Shizune maintenant ( ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:02:46
| hj: yeaah! Shizune n'était pas vraiment sure du choix de son amie et mentor, Tsunade..Pourtant, près regardé Tonton, sous le bureau, elle se mis droite - Ha...Hai! Je les emmene a l'aademie , Tsunade-Sama! Puis elle s'inclina avant de sortir en trombe du bureau pour prévenir tout les gennin. Regarde Shizune sortir se reprennant un verre de sake -Elle est vraiment géniale cette petite! |
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:58:05
| Elle eut un pâle sourire et annonça : "Elle est géniale... Elle m'est très utiles aussi et ses conseils sont avisés. Mais, elle a tendance à sur-protéger nos Genins. A trop les materner."
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:04:54
| Il eut une moue qui pour approuvé ce que disait Tsunade, bien qu'il n'était pas d'accord avec le comportement de Shizune -Elle ne les rendra pas plus fort comme sa...
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:19:46
| Elle regarda Jiraya et se servit un verre de sake, qu'elle but. Elle annonça : "Ils vont se sentir protégé et n'ouvriront pas les yeux sur les réalités. Ils vont faire, chacun d'entre-eux, une brusque entrée dans la réalité du monde des Ninja."
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:21:39
| Il s'assit au bord du bureau de la Sannin avant de la regardait a nouveau, ele avait raison, et c'est maintenant qu'ils allaient devoir y entré réellement... -Tu compte faire quoi? LEs envoyer tous dans des pays? Sachant que les ninjas d'oto seront a leur poursuite? Crois moi, il connaissent déjà tes plans...C'est trop flagrant...
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:29:20
| Tsunade ferma les yeux et re-joignit ses mains de nouveaux. Elle marmonna : "Ca va êtr brutal, je sais... Mais que veux-tu que je fasse d'auter ? Attendre qu'Orochimaru vienne avec son nouveau ninja et nous prenne le Sharigan et le Sifflement au Quatre Facettes et qu'il réduise Konoha en cendre ?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:39:06
| Il reflechissait, bien sur, il n'y avait aucune autre solution, c'était certains, il se leva pour regardé dehors, il y avait deja un beau troupeaux d'élève... -Je suis de ton avis...Mais il n'y a pas que le Sharigan ni le Sifflement de je ne sais pas quoi en jeu...Si ces Chunnin meurent...Konoha sera grandement affaiblie..Tu y penses?
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 15:25:38
| Les deux Sannin furent interrompue dans leur discussion par le retour de Shizune qui s'inclina devant Tsunade, avant de lui annoncé que les gennin étaient enbas
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 15:37:50
| Tsunade approuva Jiraya et regarda Shizune. Puis, elle se leva et dit : "Je vais y aller.... Merci Jiraya... Tes infos m'ont été précieuse !" Elle se leva et sortit.
-------------------- |
|
|